A quels jeux Nintendo Switch jouez-vous?

Si vous traînez régulièrement dans nos colonnes, vous n’êtes pas sans savoir que chez Clubic, le jeu vidéo, on aime bien ça. Et pas qu’un peu même. Que ce soit au travers de news, de tests, d’articles ou même de petits lives dont nous avons le secret, nous essayons de vous communiquer tout notre amour pour ce média Ô combien riche et intéressant.

Les lapins cretins, un jeu de golf mais pas de Fire emblem three houses qui pour moi est le meilleur jeu de la console (pas que pour moi d’ailleurs …)

je vous tape maintenant ou j’attends un peu d’avoir oublier un jeu sortie recemment… fire emblem 3 house ??

2 « J'aime »

ou dragon quest builders 2 meme si il est sortie aussi sur ps4

3 « J'aime »

J’adore tous ces jeux mais je me rends compte qu’il n’y a quasiment que des licenses Nintendo …

1 « J'aime »

Y a même pas Xeneblade Chronicles 2 lol…

4 « J'aime »

En même temps ce sont les goûts de Clubic et ils auraient dû mettre en titre: “Notre choix des 10 meilleurs jeux” (par exemple), ce n’est pas spécialement le goût d’autres personnes. Moi perso le Pokemon j’aime pas, répétitif comme ceux sur 3DS, Splatoon c’est pas mon style, Mario Tennis bien mais seulement à plusieurs, Golf c’est pas mon truc, … Donc j’aurais un tout autre classement avec Fire Emblem, Xenoblade Chronicles 2, DQ Builder 2, Hyrule Warriors, …

Entièrement d’accord.
Je suis à plus de 120h sur Xeno, un vrai régale !
Pokemon let’s go, une vraie déception tout comme Zelda.
Pokemon => Aucun, mais alors aucun plaisir et challenge avancer dans l’histoire et lvl up ses pokemons. Un jeu d’assisté de long en large pour rush le jeu en max 20h, le reste c’est du bashing.
Zelda => Je me suis arrêté après 15h de jeu. J’ai pas du tout retrouvé l’esprit des premiers Zelda que ce soit sur N64 / Gameboy / Gamecube.
Des donjons qui n’ont plus aucun sens et se finissent a chaque fois sur un système de “puzzle” (avec la boule). Les map à traverser de long en large sont certes magnifique mais un peu trop de vide.
Le scénario ne m’a pas non plus emballé pour continuer.

Mario Kart ca reste fun en soirée entre pote :slight_smile:

1 « J'aime »

Dragon Question XI n’est pas cité ?
Franchement je le trouve impressionnant et très réussie
Ok ca fait bcp de RPG dans le classement mais son succès est amplement mérité.
Pour les Mario la liste est un peu longue dans le top 10
Et Zelda awakening pourquoi pas mais moi qui connaissait le jeu original et l’avait refait récemment j’ai trouvé que c’était quasiment le même porté sur Switch… donc sans grand intérêt mais il est vrai très bien porté.

bin si, c’est pas celui qu’ils ont mis en 8ieme ?

Sinon, un article pour connaître les jeux jouables avec des joycons qui driftent ?.. - > []

1 « J'aime »

En août 2019 il n’y était pas soit disant parce que le jeu venait de sortir alors que c’était un carton depuis plus d’un mois on parlait que de lui …

Comment avez vous pu oublier Xenoblade Chronicles Definitive edition et Xenoblade Chronicles 2… faut revoir votre copie, sans doute parmis les meilleurs jeux jamais sortis

1 « J'aime »

Zelda BOTW en second ? Attention, rien que pour TLOU2 il y en a qui ont reçu des menaces de mort xD

1 « J'aime »

pokemon épée bouclier … ya que moi que sa choque ?

bjr a tous
pour moi le jeux sur switch Mario odysé est bien et mérite sa place dans votre classement !
par contre je ne comprend pas pourquoi vous ne parler pas de Mario Bros Deluxe qui pour moi et le meilleur jeux sur switch ! quand a Zelda il est nulissime !!! si non pas cher vous avez aussi les jeux de la Mega Drive et Duke Nuke 3d … il me reste qu´a essayer Mario Kart 8 voila bon party a tous !!!