À quelle résoluion tournez-vous avec une 6600GT ? - c'est pour voir si je suis OK

pour ma part :

1024*768, tout à toc sauf taille des shadow et light en médium
antialiaising X2

( 6600GT Gigabytes Fanless PCIE + A64 3500 + 1 Go de DDR 400 )

1280*1024 avec anti alising *4. Même config que toi, sauf que mon giga était dual channel et corsair XMS XLL (2-2-2-5), et un PIV 3.6GhZ

pour savoir si tu as une bonne resolution, tu tapes dans la console du jeu
renderer.draw Fps1 et tu vois le nombre de fps que tu as, seul les FPS ( image/seconde ) donnerons une idée de ta resolution, fais differents essai, pour avoir le meilleur compromis, amuses toi bien
@+

je dois avoir un souci… :frowning:
dès que je met tout en high, ça rame à mort ( en 1024x768 )

vous avez des idées ?

Je pouvais pas tout mettre en higt avec la 6600GT (quoique j’y pense, je l’avais passer en 6600GT Extreme), j’avais une seul option en moyen.

Attend un peu en lancant le jeu, au début ça rame pas mal (pendant 30 secondes, 1 minutes maxi), et après c’est fluide.

Avec ma Leadtek 6600GT j’ai mis :

Display : 1024x768 (60Hz mon CRT se fait vieux)
Overall : Custom
Terrain : High
Effects : Medium
Geometry : High
Texture : Medium
Lighting : High
Dynamic shadow : High
Dynamic light : High
Anti aliasing : 2x
Texture filtering : High
View distance scale : 100%

Avec la synchro verticale desactivée et l’aperture size à 256Mo (très important chez moi, à 128 ça lag)
Le jeu est fluide et j’ai en permanence de 30 à 45fps et vraiment c’est superbe par rapport au 800x600 low avec ma 9600pro.

Ma config est indiquée dans ma signature.

Espérant t’aider
@+
Raphaël

le problème avec la 6600gt c’est ses 128 de ram(de toute façon elle serait pas capable de gérer efficacement plus)
mettre tout à fond ça veut dire aussi les textures et tout rentre pas correctement dans ces 128 de ram.met les textures en moyen voire les effets de lumière et le filtre texture aussi.

Aussi pour ceux qui sont un peu “bricoleur” la 6600Gt passe très bien en 6600GT Extrem. Ca ne vous coutera que 3°C de plus dans BF2 avec ventilateur d’origine

oui c’est sur pourquoi payer 30e de plus la extreme alors qu’on peut se le faire soit meme.
pour info, avec ma 6600gt (leadteck 128 mo) je tourner en hight partout, et anti aliasing 4x. mon proco est un athlon 64 3500+@ 2.425 ghz

Bonjour à tous. Je suis une peut neewbee en matos. Surtout au niveau des configue ou autres… J’ai perso un amd 3000+ 1 go de ram et deux gforce leadteck 6600 gt tdh en sli. Je jous en 1280*1024 avec tout en moyen et je trouve que le jeu n’est pas très fluide. Y à t’il des réglages prédéfinit à rentrer dans les forceware de Nvidia disponible sur le bureau de windows (quant on va dans la préselection des jeux)? Si quelqu’un a à peut près la même config que moi, merci de m’aider!

Hello, j’ai bien essayer de taper la commande renderer.draw Fps1 dans la console, mais le jeu me dit que cette commande est inconnue. Pourquoi? (version Sepc Ops d’installé, patch 1.12…)