A quel prix

j’aimerais savoir votre avis sur un ordinateur que je voudrais me procurer…

j’aimerais me procuré un INTEL PENTIUM CORE 2 DUO E6850 A 3 GHZ AVEC 2 GIGS DE RAM + DISQUE DUR SATA2 DE 500 GIGS AVEC UNE CARTE MÈRE ASUS…

ce que je voudrais savoir est, combien je devrais payé pour ça…je parle d’une ordi de cette année…

merci!!

www.clubic.com… :neutre:

en effet, sinon directement dans certaines boutiques si tu n’aimes pas commander sur le net.
je déplace le topic dans la section matériel du forum :jap:

salut!!

bon ben j,ai appellé chez microbyte et je me suis fait faire une estimée…

carte mère : ASUS PSK green ( green pour écologique )…
processeur : CORE 2 DUO…
mémoire vive : 667mhz 4x1 gigs…
disque dur : SEAGATE 1x…500gigs
boîtier : LEAN-LI PCV 1100…
boitier : TRUE 430 TRIO…
graveur : LH-20A1H…LITE ON…
CLAVIER : g11 gaming… logitech…
souris optique : p58-00020:
vista home premium 64 bits…
video carte sapher HD 2600 PRO 512 MHZ…
écran SAMSUNG 913BW…

LE TOUT POUR $2,000…TROP CHER OU PAS?

4 gig, inutile vraiment… prend un OS 32bits, car je sais pas si le 64 est vraiment stable…

carte vidéo sa dépend de ton utilisation, car celle la dans les jeux, c’est vraiment pas top :confused:

c’et quoi sa une station de travaille?:lol:
moi je pense que c’et vraiment trop trop chere pour ce que sa vaut.:oui:

aille…je suis embêté un peut alors!:/:

j’ai demandé conseil au vendeur de chez microbyte, et d’après lui ce que je veut comme ordi et de durée du produit, ben y ma conseillé ceci :etonne2:

a qui faire confiance dans tout ça…

je recherche quelque chose qui va me duré assez longtemps, dison au moin 5 ans minimum…et équipé de façon a faire un peut de tout sans que je sois obliger de faire des changement énorme sur mon ordi…

avez vous des conseil ?

INTEL Core 2 Duo Q6600 2.4GHz socket 775 248euro

carte mere ASUS P5B 93euro

WESTERN DIGITAL Caviar SE16 500Go SATA II 7200t 16Mo 100euro

Ram KINGMAX DIMM - 2 Go ( 21Go ) - PC - 5300 - 667 MHz - 2KLCDA Dual Channel 60euro

boitier ASUS TA-250 - Moyen tour - Sans alimentation - Noir - ATX et MicroATX 39euro
alimentation GROSBILL - 400W 13euro

graveur dvd SAMSUNG SH-S203N SATA LightScribe - DVD±RW FULL 20x avec nero 33euro

carte graphique ALBATRON 8600GTS-256X 140euro

total:726euro le tous choisi chez grosbill.com modéré

Et en plus pour moi il et 10fois mieux que ton pc proposé par microbyte
Message edité le 23/10/2007 à 20:38

l’alim 400w grosbill ouais, tiendra pas lontemps se pc :paf:, y alim et alim :), donc il est pas 10 fois mieux :ange:

Ta cas changer l’alimatation alors

donc, une alim plus de 400 serais le mieux…dison combien a peut-près…au dessus de 600?

merde que c,est difficile de ce retrouvé dans tout ça…y a tellement de posibilité et de qualité et de prix surtout…

je voudrais quand même quelque chose de sur et de durable pour une coupe d’année, donc faut pas que je me trompe…

l’argent tombe pas du ciel…dommage…

turc69 => Merci d’éviter les propos de ce genre à l’avenir.

Il y a effectivement une charte :jap:

ChristTheGreat => Merci pour ton intervention … mais tu n’es pas modo :jap:

je sais juju :paf:, dommage :whistle:

bon je refais le message car ta suprimé ma réponse :paf:

Usage pour le PC?

C’est moi qui ai supprimé les posts et turc69 se rappellera de la charte la prochaine fois…

On a du le faire en même temps :ane:

Pour te situer moi chez Ordicentre (Kébékwé comme toi) j’ai eu un Q6600, Asus P5K, Antec Nine Hundred, Sata 320gigs et une 8800GTX, Enermax 535W pour 2300$ avec le Clavier/souris Logitech MX3200 et le LG 226WTX 22" 5ms :neutre:

MicroBytes est cher, c’est pas nouveau :neutre:

ordicentre.com pour des bons prix, les gars conseillent très bien selon tes besoins :oui: J’en suis très satisfait

Non pas besoin de 600w, une bonne de 400w suffira, mais prend une alim de marque et pas du noname ou grosbill machin etc…, previlegie des valeurs, sure, antec, tagan, seasonic mais pas en dessous des 500w etc… hiper, fortron…

ouin!!

a ce prix c’est quand même pas de la tarte… 2300$ …

le choix que l’ont ma suggéré, est-il trop ou bien c’est bien a par biensur le watt…

Ce qu’ils t’on fait c’est cher pour peu :neutre: