Forum Clubic

A quel prix vendre cette config ?

Bonsoir à tous !

Je m’interesse de plus en plus à l’achat d’un ordinateur portable, et n’ayant pas d’argent (pas beaucoup du moins… étudiant inside) mon père m’a proposé de vendre mon PC de bureau actuel. Je n’ai aucune idée de ce que je pourrais en récupérer c’est pour cela que je fais une demande d’appréciation du prix de la config suivante :

AMD Athlon 64 3400+ (socket 754)
CM MSI K8T Neo 2
1024 Mo DDR (Corsair)
CG 9800 Pro 128 Mo
HDD IDE 80 Go
Ecran 17 pouces cathodique
souris + clavier
Tour antec 1013 AMG

Je ne pense pas pouvoir en récupérer beaucoup malheuresement mais bon, on sait jamais !

Merci beaucoup !

C’est quoi comme souris et clavier?
Tu pourrai faire des photos, ça serait bien!

Sinon, je pencherai pour 500euros environ, mais ça depend du reste, et de l’age du pc

500 voir 600 euros tout depend de ton ecran et de ton clavier souris mais fait attention a ce que tu ve racheté car pour avoir les meme performance sur un portable il faut que tu compte le double environ 1200 euros a la grosse.

Je voudrais pas exactement les mêmes performances (du moins au niveau graphique) vu que je maintenant je ne compte plus trop jouer mais j’utilise plutôt le pc pour bosser.

La souris c’est une MX1000 mais dans un piteuse état. Donc voilà, pas vraiment de supplément niveau clavier/souris…

500€ c’est bien ce que je pensais, c’est pas beaucoup du coup je sais pas si ça vaut réellement le coup :frowning:

L’écran pareil, un truc basique 17 pouces cathodique de marque AOC, rien d’extra :-/

Et encore, 500 euros je trouve ça généreux…
Ceci dit, si t’arrives à en tirer 500 euros, t’as pas beaucoup à mettre au bout pour un portable. Ya des portables bien corrects à environ 600 euros.

en neuf :
un 3500+ : 75 euros
une carte mère : 60 euros
1go ram de marque : 110 euros
9800 pro : 80 euros
hdd 80Go : 35 euros
tour antec : 100 euros
clavier : 10
souris : 40

500 euros pour refaire la tour en neuf.

Et un écran 17" CRT on va dire 35 euros mais c’est assez généreux…

donc si tu le vends 500 euros c’est bien vendu.

C’est bein ce que je pensai…

Si tu veux en tirer 500€ faudrat alligner la licence d’XP a mon avis …