A quel prix vendre 2 Carte graphiques - 9800 PRO ICE-Q + 9800 Pro normale

:hello:

Voilà, ces cartes commencent à faiblir avec les jeux récents (Battlefield) donc autant essayer de s’en débarasser avant qu’il ne soit trop tard. Surtout que l’existence de X800 PRO à 180€ germent, même s’ils ne sont plus en stock, cela ne me gene pas d’être sans cartes graphiques pendant 1 ou 2 mois (j’ai des CGs de rechange).

Donc je me suis demandé à combien les vendre, pour qu’ils partent. Je me suis dis 130 € la ICE-Q et 120€ l’autre. Peut-être que dans un journal régional je pourrait encore monter la somme ?

Merci de vos conseils !

sachant que la 9800 pro de saphire est en ce moment a 128 €je vois pas comment tu peux les vendre a plus de 100€sanchant qu’elle ont deja servies. je dirai 90€ pour la ice-q et 80 pour l’autre cela me semble résonable.

Arg c’est bof comme prix :-/

ben oui mais regarde le prix du neuf et baisse de 20 euros

+1, a moins de tomber sur quelqu’un qui ne regarde pas le prix du neuf (sur internet) tu ne les vendra pas au prix que tu veux
en plus elles datent de quand, elles sont garanties ?

si tu veux vendre a un gars qui s’y connait
je dirais 65€ pour la normal et 85€ pour l’autre
car les neuves on fameusemnt diminuer!!!

J’ai trouvé une Sapphire 9800Pro en occasion il y a quelques semaines à 80€, je trouvais ça bien comme prix… Je dirais qu’entre 80 et 100, c’est pas mal, mais pas énormément plus, vu le prix des neuves :confused:

neuve c’est 100€ avec garantie!!!!!

Générique. Personnellement, j’aime pas trop…

La HIS est encore à 140€ donc 100€, c’est pas si mal comme prix. Même sans garantie, puisque cett carte est équipée d’un Silencer (VGA Silencer, pas Ati Silencer je crois…) qui coûte encore une vingtaine d’euros supplémentaires.

Pour l’autre carte, ok ! Aux environs de 70€.

On la trouve où à 140 cette his iceQ…?! Ca m’interesse :paf:

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1…Pro-IceQ-128Mo/

Premier magasin en bas (boutiques).

Sur LDLC aussi, mais en version Bulk…

ah non sur LDLC c’est pas l’IceQ :ane: merci à fbzn pour son lien

Arrrgh, too bad, on ne peut pas commander sur ces sites! Tant pis, ca restera ldlc!
Merci.

Regarde sur Ebay les prix , tu peux peut-etre obtenir un bon prix.
J’ai vendu ma leadtek A400 tdh 240 euros .