Voilà, ces cartes commencent à faiblir avec les jeux récents (Battlefield) donc autant essayer de s’en débarasser avant qu’il ne soit trop tard. Surtout que l’existence de X800 PRO à 180 germent, même s’ils ne sont plus en stock, cela ne me gene pas d’être sans cartes graphiques pendant 1 ou 2 mois (j’ai des CGs de rechange).
Donc je me suis demandé à combien les vendre, pour qu’ils partent. Je me suis dis 130 la ICE-Q et 120 l’autre. Peut-être que dans un journal régional je pourrait encore monter la somme ?
sachant que la 9800 pro de saphire est en ce moment a 128 je vois pas comment tu peux les vendre a plus de 100sanchant qu’elle ont deja servies. je dirai 90 pour la ice-q et 80 pour l’autre cela me semble résonable.
+1, a moins de tomber sur quelqu’un qui ne regarde pas le prix du neuf (sur internet) tu ne les vendra pas au prix que tu veux
en plus elles datent de quand, elles sont garanties ?
J’ai trouvé une Sapphire 9800Pro en occasion il y a quelques semaines à 80, je trouvais ça bien comme prix… Je dirais qu’entre 80 et 100, c’est pas mal, mais pas énormément plus, vu le prix des neuves
La HIS est encore à 140 donc 100, c’est pas si mal comme prix. Même sans garantie, puisque cett carte est équipée d’un Silencer (VGA Silencer, pas Ati Silencer je crois…) qui coûte encore une vingtaine d’euros supplémentaires.