:hello:
moi je n’achete jamais un au dessus de 30 euro car je trouve que 60 euro pour 10 heures de jeux :ouch: (bien sur on peut le refaire mais bons ca pert son charme) :neutre: et vous ? :pt1cable:
Ca dépends du jeux. :neutre:
pas mieux
Au fait [quote=""]
A quel prix achetez vous vos jeux?
[/quote]
De -15 a 60 ou téléchoppés :neutre: tout dépend
:paf: comme 99/100 des gens qui viendront répondre a ce sondage
c’est qui le pirate?
tout depend du jeu!
Generalement c’est 45-60(pour les tres bons jeux uniquement)
Histoire d’être original, je vais dire “ça dépend des jeux” :ane:
Autant un jeu que je sais qu’il me durera longtemps je n’hésite pas à mettre 60 , autant un autre qui ne sera qu’une passade j’attends en général de le trouver d’occaze, voire en budget… Moins de 30 en tous cas
Moi je suis un partisan des jeux budgets,c’est moins cher 6 mois apres la sortie du jeu,ca se trouve facilement,ma config peut suivre plus lentement que si j’update tous les mois…
Entre 15 et 35 euros pour des nouveautés. :neutre:
Il suffit de savoir ou acheter ou plutôt de savoir ou ne pas acheter.
Un jeu classique dans les 44-45 maintenant un jeu que je veux depuis longtemps je regarde pas (gothic, nwn2)
Moi, entre 0 et 60 euros
ça depend des jeux
ça depend de beaucoups de choses faut dire :neutre:
Entre 0 et 30 euros.
Sauf pour les supers supers jeux que j’attendais depuis une éternité ( genre les jeux de Blizzard ( exception à WoW)
Par exemple, NWN2, je savais que je l’aimerais, que j’y jouerais de longues heures, que je téléchargerais des tas de modules…
n’importe quel prix, c pas le prix qui m’interresse c le jeu
Y a des jeux a 0 euros maintenant?
“n’importe quel prix”
ca dépend du jeu et de l’envie du moment :ane:
Oui. :neutre:
salut, ça depend vraiment des jeux, si je connais pas le jeux je ne mettrais pas plus de 30 aprés si c un trés bon jeux qui vient de sortir je n’ai pas de limite!