A quel prix achetez vous vos jeux?

:hello:
moi je n’achete jamais un au dessus de 30 euro car je trouve que 60 euro pour 10 heures de jeux :ouch: (bien sur on peut le refaire mais bons ca pert son charme) :neutre: et vous ? :pt1cable:

Ca dépends du jeux. :neutre:

pas mieux

Au fait [quote=""]
A quel prix achetez vous vos jeux?
[/quote]

De -15 a 60€ ou téléchoppés :neutre: tout dépend

:paf: comme 99/100 des gens qui viendront répondre a ce sondage

c’est qui le pirate?

tout depend du jeu!

Generalement c’est 45-60(pour les tres bons jeux uniquement)

Histoire d’être original, je vais dire “ça dépend des jeux” :ane:

Autant un jeu que je sais qu’il me durera longtemps je n’hésite pas à mettre 60 €, autant un autre qui ne sera qu’une passade j’attends en général de le trouver d’occaze, voire en budget… Moins de 30 € en tous cas :wink:

Moi je suis un partisan des jeux budgets,c’est moins cher 6 mois apres la sortie du jeu,ca se trouve facilement,ma config peut suivre plus lentement que si j’update tous les mois…

Entre 15 et 35 euros pour des nouveautés. :neutre:

Il suffit de savoir ou acheter ou plutôt de savoir ou ne pas acheter. :smiley:

Un jeu classique dans les 44-45€ maintenant un jeu que je veux depuis longtemps je regarde pas (gothic, nwn2)

Moi, entre 0 et 60 euros :slight_smile:
ça depend des jeux :smiley:

ça depend de beaucoups de choses faut dire :neutre:

Entre 0 et 30 euros.
Sauf pour les supers supers jeux que j’attendais depuis une éternité ( genre les jeux de Blizzard ( exception à WoW)
Par exemple, NWN2, je savais que je l’aimerais, que j’y jouerais de longues heures, que je téléchargerais des tas de modules…

n’importe quel prix, c pas le prix qui m’interresse c le jeu :slight_smile:

Y a des jeux a 0 euros maintenant?

“n’importe quel prix”

ca dépend du jeu et de l’envie du moment :ane:

Oui. :neutre:

salut, ça depend vraiment des jeux, si je connais pas le jeux je ne mettrais pas plus de 30€ aprés si c un trés bon jeux qui vient de sortir je n’ai pas de limite!