A quel mods battlefield 2 jouez vous ?

j aimerai trouver un mods pour battlefield 2 ou il y a du monde qui joue. j ai telecharger pas mal de mod mais a chaque fois y a personne sur le ou les serveur(s).
merci

à aucun, bf2 n’est plus sur ma machine depuis quelque temps, bien qu’après coup je le préfère à bf 2142, j’ai hate de découvrir le prochain bf.

sinon à propos des mods ce n’est pas trop ma tasse de thé car ils développent souvent bcq trop le coté aérien qui est un poil cheaté quand mm :smiley:

pour te forger une idée avec une communauté un peu plus active qu’ici sur bf, tu as Somua que j’apprécie bcq www.somua.com…

enjoy :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]j’ai hate de découvrir le prochain bf.
[/quote]
ne soit pas trop pressé alors…

ça va, j’ai pas encore débloquées ttes les couleurs des armes sur cod4 :ane:
/hs

Il y a sandbox si tu veux. C’est sympa et sa permet de s’entrainer si jamais ta des pb avec le pilotage… sandboxmod.com… :icon_biggrin:

A tte sur bf2! :bounce:

Salut,

Je joue surtout a BF2 classique parce qu’un ami s’y est mis sur le tard et qu’il est encore dans la phase d’apprentissage mais je garde toujours Point of Existence 2 et Project Reality sur ma machine.

Il y a toujours des serveurs de dispo avec du monde dessus. En plus on trouve assez facilement des français.

Koin-Koin