A quel film se rapporte cette image?

Le problème, c’est que tu nous as habitué à poster des images d’objets, et non des images de scènes de film, et tu ne m’as pas répondu quand je t’ai demandé de respecter les règles, alors quand je n’ai pas trouvé ton image dans des recherches inversée d’images, je l’ai donc tout simplement supprimé, ce qui me parait logique avec tous ces éléments mis bout à bout.

Pour cette image, je veux bien te laisser le bénéfice du doute et de croire que les recherches inversées d’images ont zappé de mentionner ton film.

Pas grave… je ne vais pas m’en offusquer.

Pour les recherches inversées… oublis… je fais des captures à partir de VLC… du coup… tu vas tomber dans les choux. :laughing:

Mais si, c’est bien une capture d’écran du film. Et puis bon Laurent Baffie n’a pas joué dans beaucoup de film, n’est-ce pas ?

Oui mais il a dit qu’il passait son tour. Je ne me serais pas permis de poster une capture d’écran sinon.

#viedemerde. :joy:

Ce ne serait pas plutôt une partie d’une image?
Perso je ne connais pas de film au format portrait…

Si j’avais inclus dans la capture la personne qui est à côté de Laurent Baffie, ça aurait été beaucoup trop facile.

Dans ce cas il faut prendre une autre image du film… Parce que sinon se limiter à un cadrage serré sur la tête d’un acteur, sans signe distinctif particulier, c’est l’inverse, ça devient trop difficile, ça peut venir de n’importe quel film où joue cet acteur…

Laurent Baffie a joué dans 2 films seulement, je te signale.

Perso, je ne l’avais même pas reconnu…

Y en a 6 dans sa filmographie sur Wikipedia…

Bref…revenons en au film à deviner…Et je ne sais pas ce que c’est :sweat_smile:.

cela me parait trop simple pour être l’Ile au trésor (mais comme je ne joue pas, pas assez cinéphile)

Et moi je ne sais même plus ce qu’on cherche, alors bon… ane

je pense que c’est l’image de @Maga83
image

Tu étais sur la bonne voie avec les 2 acteurs que tu as donné.

La légende du dragon ?

Gagné !

c’est tyler durden qui fait du savon et qui tape des gens :smiley: