A quel film se rapporte cette image?

Exact. ^^

va falloir que je me refasse une mise à niveau pour les nanards, je n’ai vu aucun des derniers films :smiley:

Ah mince… j’avais une tof mais visiblement ça passe pas.

J’ai rien sous la main, du coup, je passe.

A vous.

unnamed

95 ! :joy:

Bah elle est passé où ta photo avec la carte et les accessoires autour?

Bon, j’en mets une:

ah ça me dit quelque chose, c’est pas très vieux je crois :thinking:

Bin j’en sais rien… surement une tof qui dépasse les Ko toléré par le fofo.

Faut voir avec les devs. du fofo pour la dimension des images. :slightly_frowning_face:

Moi je l’ai vue ta photo.
De plus, quand c’est trop grand, cela redimensionne automatiquement…

C’était une image tirée d’un film ou inspirée?

@Orko
Peux-tu nous éclairer stp?

Tiré d’un film… j’ai suivi les règles. :laughing:

Pour ton image… Jungle Cruise ?

C’est ça!

Bien. On attend la réponse de @Orko

A toi de remettre une image.

Bin je vais remettre la même.

On va voir si ça marche.

Ma proposition sent le gaz sarin, si je comprends bien.

Disons que ce n’est pas une capture de film (dans le sens capture complète et non un morceau). Pas sûr que beaucoup de monde ait compris qu’il s’agissait d’une nouvelle proposition.

Et de toute manière, c’était à Maga de poster, c’est lui qui a trouvé de quel film était tirée mon image :

J’ai pas de mérite… je suis expert en daubes XXL. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bonsoir à tous, ce n’est pas l’image d’un film me semble-t-il, c’est pourquoi je l’ai supprimé, j’ai utilisé un inverseur d’image, et le résultat, c’est que cette image provient de tout sauf un film, c’est une image d’une émission de chasse de trésor d’une chaîne hongroise soit d’une galerie d’image ayant le même thème.

Et non… pas d’un film hongrois mais d’un film russo-chinois.

C’est même l’intro du générique.

Excusez moi d’être un poil taquin. :laughing:

Ca me dit quelque chose…il n’y aurait pas Arnold Schwarzenegger et Jackie Chan, dans ce film ? ^^

Oui… tu touches du doigt la daube XXL… du grand art, de la haute couture. :stuck_out_tongue_closed_eyes: