A quand le successeur du g19 ?

Bonjour,

Depuis la sortie du G19 fin 2008, le G19 est toujours le clavier le plus “haut de gamme” et pourtant pas mal de choses sont maintenant dépassés. ( USB2.0 remplaçable par USB3.0, les différents défaut connu )

Ce clavier qui a maintenant 4 ans sera-t’il remplacé bientôt ?

Quelqu’un a des news sur le prochain clavier ? de la date de sortie ? Car vendre un clavier vieux de 4ans 150€ c’est un peu abusé de leur part…

Merci d’avance !

Boh… J’ai le mien depuis quoi, 3 ans je crois, je sais plus, il me plait toujours autant, l’USB 3, mouais, bof…

Bon, cela dit, quand il y en aura un nouveau, je le prendrais surement, comme j’ai fait avant : G15 - G15R - G19 !

Mais pour le moment, il me plait toujours autant ! :smiley:

Je sais pas quand il sortira mais le G19 est extra :wink:

Ouais ! Encore que je préférais la molette de réglage du son du G15 à celle du G19 bien plus pratique.

un clavier usb 3.0, ça tape plus vite ? :ane:

Dépendant de l’interface chaise clavier !

merci pour les réponses, mais ce que je voulais dire c’est “est-ce que ça vaut la peine de l’acheter maintenant alors que si il faut dans 1 an il y a le nouveau ?” Sachant qu’il coûte toujours ~140€ ça serait bête de voir un nouveau au même prix et mieux dans 6 mois.

Comme pour une carte graph, autant attendre la prochaine génération si elle sort bientôt.

USB3 pour les clé usb3.0 a l’arrière du clavier !

Il est à 139,90€ plus précisément :ane: Personnellement, je doute qu’il est de réelle changement avec le nouveau qui vas sortir :wink:

le G20, avec un grand écran couleur

:MDR

voici le nouveau qui va arriver chez razer je le trouve op www.razerzone.com…

J’ai trouvé pire…

Le prix aussi est beau

C’est aussi moche que le clavier !

Faut aimer. Le Razer est assez plat et le tactil à prouver.

Mouais. Je reste fidèle à Logitech, les marques pour ‘‘gamer’’ très peu pour moi !

Razer, Mad machin, tous ces trucs la, même pas en rêve…

Pour l’instant je suis très satisfait Logitech G19 et la R.A.T 7 ne me déçois pas non plus.

Ma G9X aussi me plait bcp ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

va vers Mionix, leur clavier est rageproof :o

J’ai demandé au service Logitech, pas d’information.
J’avais eu chaud aux fesses quand j’avais acheté il y a 3-4 ans ce clavier chère à son époque 179€. Mais quelle innovation cela à produit. Les claviers lumineux sont démocratisés à 100% depuis.
Le bouton qui bloque le Windows est très utile.
L’écran est également utilisé sur mumble et pour regardé des petites vidéos youtube en copiant le lien se qui va affiché la vidéo sur le clavier.

Que peut on dire depuis 3 ans. Il marche toujours.
Ce qui est décevant , c’est le logiciel qui l’accompagne. La couleur du clavier change sans raison au démarrage, et les boutons de l’écran ne réponde pas toujours à cause de logiciel et non du bouton en lui même.

Je possédé la souris g9 qui à poser problème au niveau du clic gauche après 4 ans. Un mauvais contact. Souris hors garantie, j’ai eu raison de 50% sur l’achat d’une souris g9x sur Logitech.fr. Leur service client est très concluant.

Je ne m’arrête pas la. Je possède le casque G930, le G35 sans fil quoi. Pour le coup, il y a des complications. Le casque souffre de défaut unanime. En effet, le fait d’être dépourvu de fil qui s’écrase sur les roulettes n’est plus présent. cependant il faut le recharger, donc le fil revient. Il faudrait un rechargeur de batterie sur un dock avec 2 batteries qui s’installe rapidement sur le casque. De plus le cuir de l’armature et des oreillettes est de mauvaise qualité. Le son est géniale en 7.1.

Les batteries souffrent après 500 rechargements. Cela est pas mal, mais en l’utilisant chaque jour, au bout de 2 ans, il faudra peut être la changer >> frais supplémentaire.
Cela est pareil pour les portables et les batteries ne sont pas prises en garantie après 6 mois.
Edité le 03/01/2013 à 15:02