A quand le nouveau msn pour mac?

bonjour, je voudrai savoir si vous avez une idée sur la date de sortie d’une nouvelle version de msn messenger pour mac avec a savoir la prise en charge de la visioconference merci

tu as Messenger 7.0 v7.5

multimedia.ftpk.net…

a+

sinon c’est amsn :neutre:

C’est a Mr Microsoft qu’il faut poser la question…

Visiblement, il n’en a rien a foutre et semble avoir abandonne le developpement. Bah, C’est pas nouveau chez MS et au vu de ce genre de probleme, ca m’etonne que tu cherches encore a utiliser ses produits.

Comme l’as dis warhammerfr pour l’instant tu peux utiliser amsn.

Si tu veux tu peux aussi attendre la version 2.0 d’adium qui gerera la video. ( Je ne connais pas de date de sortie prevue )

salut et merci de mavoir repondu
bah je cherche a utiliser toujours ce logiciel car tous mes contacts sont msn donc voila…c ca qui es embetant.

j’aurai une deuxieme question concernant itunes si vous le voulez bien.voila au fait a chaque fois que je met une musique dans la bibliotheque de itunes il l’enregistre dans le dossier itunes music jusque la tout v bien le probleme c que il me fait plein d’album different pour le meme album et “eclate” les morceau en plusieur fichier venant d’un meme artiste par exemple je c pas si je suis assez clair lol
en tout cas merci davance

Il me semble que Mercury propose la visioconf MSN.

Ma soeur est plus au courant que moi, mais je l’ai pas sous la main là.

soeur ? quel âge ? :whistle:
:hello: equi ça faisait longtemps :slight_smile:

Trop jeune pour toi :whistle: (18)

:hello: oui ça fait un moment que j’ai mis la pédale douce sur tout ce qui est forums de discussion, je zone surtout sur DSA mais le niveau a vachement baissé, c’est fini les trolls un peu techniques à n’en plus finir on dirait :frowning:

il reste toujours #osa même si c’est un peu mort aussi

j’y pensais justement :smiley:

je vois pas ce qu’il y ’ a comme changement au niveau de l’apparence… les pseudos ne sont toujours pas en couleurs, on ne voit même plus les smileys inclus dans les pseudos, cette version 7.0 est limite pire que la précédente ! et les cadres photos paraissent plus petits qu’avant…quand es qu’on aura le droit à une version équivalente à celle sur PC !!! sa devient laçant et décevant !!:@