À quand le cryptage sur nos chers p2p?

bonjour à tous

depuis le temps que emule sévit sur le net et connait un succés pour le moins important, comment se fait il que l’anonyma ne soit pas généralisé et les données transférées chryptées afin que personne ne puisse savoir qui télécharge quoi?

ou autrement dit quant est ce que Emule pourra uen bonne fois pour toutes etre le réseau absolu de transfert de tout et nimporte quoi entre utisateurs (ça fait un peu échangiste je trouve comme formulation :ane: )

merci pour vos infos
Edité le 23/11/2007 à 21:55

Bonsoir,

Pourquoi, tu as quelque chose à cacher dans tes fichiers :stuck_out_tongue: :ane:

Salut,
Dans la mesure où tu n’utilises le p2p que pour du téléchargement légal, pourquoi veux-tu être absolument anonyme ?
Amitiés
Janus

je ne suis pas un adepte du téléchargement illégal et si ça vous intéresse je télécharge massivement les albums du site jamendo.com de manière complétement légale et gratuite mais savoir qu’on peut espionner ce que je téléhcarge est pour moi une atteinte à al vie privée sous sa forme la plsu simple et la plus primitive

aussi j’aimerais savoir si un jour on pourra dl légalement sans que personne ne puisse savoir ce que c’est.

c’est comme si on avait uen puce implantée sosu la peau et qu’on nous suivait à la trace ou qu’on soit et quoi qu’on fasse

ça commence à me souller grave d’etre constament fliqué

amitiés.

balckninja

ba… viens au canada ! ici la vie priv et tres respecter … les automobilistes on meme reussi a faire supprimer les radars ! il en est de meme pour la musique et l’internet !

…C’est aussi pour cela que les exiler se cache ici …

…Non …mais je suis francais , j’y suis juste pour une annee . Et c’est vrai que de savoir que l’on nous espionne ne me rejouis pas trop . si tu veux savoir , maintenant, dans emule et bittorent , tu peu configurer pour avoir un echange de donne crypte !
Edité le 24/11/2007 à 00:02

Alors j’espère que tu n’as pas de téléphone mobile :wink:

et merde…:-@:

Si seulement on pouvait les suprrimé ces 'tins de radars, mais chez mis à part la Masse & le Fusil à pompe, nos ressources sont limité :frowning:

Faut changé de générations les gars car être espionné fait partie d’une certaine culture désormais, cela grâce à l’ingéniosité de nos dirigents suite aux évènement subit & d’autre provoqué, enfin cela est un autre débat.

Soyé patient, comme je l’est lue sur les réactions sur le rapport Ollivienes, “ils aurait mieux fait d’éduqué au lieu de taper” car notre réactions tombera.

Tchuss

B’jour,

Evite aussi de te servir de ta carte bleue, tu ne peux pas savoir tout ce que l’on peut faire avec les traces que nous laissons à chaque transaction… , c’est un sacré indic dans le cadre des enquêtes policières…

:stuck_out_tongue: