À quand la fin de jeu ? - attention SPOILERS !

hello,

ATTENTION SPOILERS !!!!!

Alors voilà, j’ai suivi la quete principale,
martin est mort
j’ai vu l’animation apres le combat entre les 2 dragons
j’ai eu ma nouvelle armure tout en or

et maintenant, bin je ne sais pas quoi faire
j’ai qqs vieilles quetes secondaires qui restent mais sinon je ne vois plus
de quete principale

j’ai fait toutes les guildes (sauf celle du voleur)

quelqu’un peut’il m’indiquer un chemin ?
merci

==> Par là ==>
:lol:

Sinon, tu vas où tu veux… si la quete principale est terminée, si tu ne veux pas faire la guilde des voleurs, ou les quêtes secondaires, ou bien visiter les zones que tu n’aurais pas trouvées, il ne te reste plus rien à faire.
Ah si: des supers gros mods pour la communauté, avec plein de quêtes amusantes :smiley:

Tu peux aussi aller voir ta statue et faire des screenshots du champion; je ne sais pas où elle est car je n’ai pas encore terminé la quete principale

serieux t’es en train de me dire que le jeu n’a pas de fin ? par là je veux dire que
tu peux tourner en rond dans le monde d’oblivion ad vitam eternam ?

oh là là, mais j’en connais une qui va faire la gueule lol

Ben non je crois pas qu’il y ait de fin, tu peux tourner et retourner, rien ne t’indique que tu as fait toutes les quêtes (enfin, d’après ce que j’ai lu, car j’ai recommencé un perso, alors je suis loin de la fin…); mais tu me rassures quand même, j’aime bien regarder les animations après un combats héroique :miam:
J’espère qu’elle est à la hauteur de l’aventure… mais j’ai comme un doute :heink:

Sinon la guilde des voleurs est bien sympathique; je l’ai terminée hier soir pour al première fois, et la dernière quête est énorme :ouch: j’y ai passé plusieurs heures… j’y ai passé toutes mes flèches aussi, durdur sur la fin de se battre avec ce qu’on trouve parce qu’on a épuisé toutes ses munitions :paf: Je te la conseille :oui:

Offre lui les Sims 2, ça l’occupera :MDR :MDR :MDR

oki je vais suivre tes conseils (tous mdr).
d’ailleurs j’y retourne tout de suite là (vive les RTT !!)
merci

c’est ce qui m’arrive aussi, j’ai terminé le jeu il y a 2 jours, et depuis je fais plus rien…ah si hier j’ai réduit à feu et à sang la cité impériale :stuck_out_tongue:
je suis lvl 30 et j’ai fait 145 quêtes (toutes les guildes + annexes) en 105h de jeu et la je m’ennuie, je pense que je vais changer de jeu et aller tester guild wars qui à l’air pas mal.

145 quêtes… il t’en manque pourtant une cinquantaine :stuck_out_tongue:
Il me semble avoir vu un screen d’un joueur avec 194 quêtes effectuées :oui:

:lol: Moi aussi quand je m’ennuie je fais des trucs débiles :lol:
Paix à leurs âmes… pauvres Kaajhits qui nous faisaient bien rire avec leurs blagues :MDR

Je peux te poser une question, stp? Mon petit problème à moi comme toujours c’est que j’ai fait environ 80 quêtes, donc les quêtes des guildes + quelques quêtes annexes + la quête principale + les quêtes des villes et je trouve plus aucune quête et je vois que tu as fait 145 quêtes et c’est là que je me pose des questions parce que y a au moins 30 endroits que j’ai découverts et je trouve aucune quête et j’ai beau aller n’importe où et parler à n’importe qui, j’ai toujours pas de quête.
Alors voilà est-ce que tu pourrais me dire 2 ou 3 quêtes que tu as faites pour que je puisse les faire, stp? Merci.

Je sais mais c’est bizarre de trouver aucune quête. Petite question: est-ce que les quêtes s’activent en fonction de notre niveau? Je sais chuis embêtant… mais j’veux des quêtes!!! :pt1cable:

je vois pas pourquoi tu en a trouvé que 80, je me rappel pas avoir eu du mal à trouver les quêtes.