A quand la 1.9 ?

ya t’il un moyen de savoir quelle est sa date de sortie ? ou au moins son mois de sortie?

Pourquoi blizzard ne nous informe pas sur les dates ?
:grrr: :grrr: :grrr:

Ca sortira quand ca sera pret, et pas archibugged comme la version en test.

Pour qu’on puisse te répondre, il faudrait que blizzard l’ai dit.

Si blizzard l’avait dit, ca serait marqué sur son site web…

Si blizzard ne nous informe pas c’est parce que, tout simplement, si il y a du retard ca va gueuler que la mise à jour est en retard… donc ils développent à leur rythme et ca sortira quand ils jugeront que la qualité et fiabilité est suffisante (c’est à dire un mois avant que ca fonctionne pour nous :ane:).

M’étonnerait qu’ils mettent ça en place entre noel et le jour de l’an donc vraisemblablement pour début janvier et même 2ème semaine de janvier parce que déjà que les jours de patch c’est no play, si ils metent ça en place le 2 janvier pas encore débourrés ça risque d’être l’émeute.

Précisément, je pense pas qu’ils souhaitent se choper des soirées d’astreinte et surveillance réseau pendant les fêtes de fin d’année…

Blizzard a annoncé que la version 1.9 sortira après les fêtes sur un post US.

Probablement 1er ou 2eme semaine de janvier donc. En tout cas ils souhaitent upgrader les servers test - et voir les retours avant de lancer la version 1.9 finale.

ok alors on va attendre. De toute façon ça tombe bien je peux pas jouer avant la première semaine de janvier mon attente sera moins longue :ane:

Je me demandai si les versions sortaient pile en même temps partout dans le monde ou si il y avait un décalage entre les pays ? :heink:

ps: wow-europe .com a dit : Avant de pouvoir ouvrir les portes d’Ahn’Qiraj dans leur royaume, les joueurs doivent achever un évènement mondial de proportions gigantesques.

l’un d’entre vous sait t’il en quoi consiste cet évènement? je n’ai pas trouvé sur le site.

tjs un décalage les maintenances ne sont pas les mm jours :wink:

pour l’event personne ne sait encore

Mais tout le monde sait que sur les petits serveurs ca sera la gallère à faire :ane:

Le conseil des Ombres est’il un gros/petit serveur ?
IL est assez récent mais je trouve quand même que l’attente pour alterac arathi et les goulets est assez longue.
VENEZ TOUS :bounce: