A quand l'arrivée du mxm?

A quand l’arrivee du mxm sur nos bons vieux portables
style la nouvelle generation : est-ce un oubli marketing (peu probable) ou ce n’est pas pris en charge!!
Car depuis 2004 on en entend plus beaucoup parler!!
Est-ce mort ou c’est dans les cartons des constructeurs???

Cela pourrait eventuellement faire pencher la balance car beaucoup de bonnes offres sont plombés par une carte graphique bas de gamme ou intégré!!!!!!

ben certain portable en sont équipé !! le mien par exemple. mais je doute encore de l’utilité de ce système car on ne trouve pas bcp de CG de ce format et si on en trouve, le prix serait très élevé.

Ah, parce qu’on en trouve en pièce détachée maintenant des MXM ? J’ai quand même l’impression que c’est un coup d’épée dans l’eau ce système (dommage…).

oups dsl !! j’avais voulais mettre du conditionnel, je le suis relu ! sinon, c’est vrai que c’est dommage que ça n’a pas encore rencontré de succès ce système, enfin, peut etre plus…

Bah, faut pas oublier que 80 % des PC portables vendus dans le monde ne sont dotés que de simples chipset graphiques basiques…

mais est ce que ati a adopté ce système, ou bien un système de ce style ?

oui sa sappelle Axiom il me semble mais c’est encore moins developpé, il parait
Bon merci de vos reponses quand meme!!!!

Et Axiom n’est pas compatible MXM (font ch…) à priori et pour le moment est invisible sur le marché.

Et ATI développe également ses chipsets sur base MXM !!! Bref, c’est la foire à rien ! Plutôt que d’en parler à grand renfort d’effets d’annonces, ils feraient bien mieux de nous les vendre… pas trop cher d’ailleurs. A moins que, comme pour les DVD DL, ces formats de cartes ne soient disponibles que lorsqu’ils seront appelés à être remplacés. Un comble !