A quand counter strike 2?

counter strike 1 n’a plus eu de patchs depuis 2003 et counter strike source n’est qu’une application du moteur source a cs 1, alors quand devrait sortir la rpochaine version de counter strike???

ce sera peut etre ca la "vrai" suite pour cs1.6 : http://www.cspromod.com/
http://www.cspromod.com/?page=media&sub=screenshots

ben source c’est le “cs2” :neutre:

Et non Valve eux même ont annoncé que CS Source n’était que le 1.6 sur leur nouveau moteur. Le CS 2 a bien été annoncé par Valve mais depuis plus de nouvelle :confused:

ah bon ? :heink:

sans mauvais jeux de mots: source?

Stand Valve a l’E3 :confused:

mouai

Oui effectivement j’avais lu cette annoce d’un CS2 dans une dépêche de jeuvideo.com ou clubic je sais plus, en tout cas ça remonte à qq mois voire plus.

Ca promet…
Mais Promod ameliorera t il le hitbox ? on peut l esperer…

En tout cas bravo a tous ses developeur, ils ont ouvert la voie a tout les joueurs cs 1.6 [moi meme] qui ne souhaite pas encore passer a source, et dieu sait pourquoi =D

premiere CS promod n’est pas un cs2 ce n’est juste qu’un projet par des developeur independant de valve.
et autrement cs source n’as rien avoir avec cs 1.6. tout change surtout au niveau graphisme mais surtout du point de vue gameplay

quelqu’un pourrai m’expliquer très précisement (en détail si possible) ce qui ne va pas sur cs:source par rapport a cs1.6 ? :neutre:

merci :hello:

je vais te répondre simplement :

ce qui ne va pas ce sont les accrocs du skill et de l’aim façon 1.6 et qu’en mettent pas une sur source et que donc comme ça peut pas ètre eux qui sont mauvais faut bien qu’ils se trouvent des excuses… :sol:

PS: pas la peine de s’enflammer les 1.6 boys sinon vous ne ferez que confirmer ce que je raconte. …

Je t’explique quand valve sortait css ils ont anoncé eux même que source ne sera jamais officiel …
Donc ce cspro mod risque de prendre le relais apres la 1.6.
Et ce qui ne va pas a cs source c’est que c’est trop chargé et pas interessant.
Les joueur on toujours eu du malaise a passer a une autre version comme 1.5->1.6 la fermeture de won etait un drame pour certains^^. Pour ceux qui n’ont jamais conus 1.5
pour eux 1.6 c’est la même chose.
Imagine alor passer de 1.6 -> source … no comment
Puis je pense que cspro mod sera plus accessible parceque moi avec ma 6800GT 3000+
1GO ddr je suis useless.

cs promod n’a rien à voir avec Valve, cs2 est cs source et c’est tout :neutre:

cs 2 ça existe pas cs source c’est cs source pourquoi apeler cs2 c’est trop weak.
Vive 1.6 www.clan-3L.fr #-3L- ^^