A quand Clubic sur iPhone?

A quand un site clubic dédié iPhone pour suivre notre actu préférée?
Voir mieux une appli Clubic??

A ma connaissance, il n’y a guere d’appli sympa pour suivre l’actu IT/Web/jeux etc sur iPhone. La place est donc à prendre :slight_smile:

Il y a déjà un topic proposant de créer une version mobile de clubic
ici:wink:

Version mobile why not. Mais je parlais plus spécifiquement d’iPhone.
Les sites .mobi sont toujours ultra light et limités cf. le site mobile de l’Equipe qui est atroce.
Perso je trouve que c’est vraiment mieux de faire une application iPhone.
Ya plus d’options pour une appli même si ca touche moins de monde.

oui j’ai bien compris :wink:

Tu trouves ça vraiment mieux car tu possèdes un iphone :wink:
Et puisque ça touche moins de monde en effet, je pense que la priorité serait d’avoir une version mobile :wink:

Tout le monde n’a pas un iphone , ça me parait plus logique de faire une version mobile tout simplement :neutre:
A ce train on a pas finis sinon , dans 6 mois on viendra demander une version Android et ensuite une version je ne sais trop quoi :smiley:

+1 :neutre:

La version “mobile” de Pcinpact marche très bien. De même que certains sites consacrés à l’iphone (belgium iphone par exemple).

s’il faut se coltiner une usine à gaz de type mac4ever, non merci. En revanche, un clone de l’application du “Monde” oui, clairement, mais je n’attends personnellement plus rien de ce site (pub envahissante qui doit sûrement les bloquer pour la version mobile - forum playskool, lourd, avec une multitude d’options à la “geekboutonneux” etc…)