A propos du portail pour les clients Orange

Bonsoir à toutes, à tous.

Dites c’est moi ou depuis que le portail Orange existe, ça a toujours été une grosse galère ?

J’ai connu toutes les versions du portail (client mobile de longue date) et y a toujours une grosse probabilité pour ne jamais arriver à ce qu’on cherche obtenir.

Exemples récents : je souhaite consulter mes options => Impossible de se connecter au serveur distant
Une semaine avant, je souhaite consulter la liste des mobiles dispos => “Page inaccessible, veuillez nous excuser blablabla”

Sérieux, c’est limite à ne pas devoir sacrifier une langoustine avant d’utiliser leur site histoire d’avoir un peu de chance que les requêtes aboutissent.

Et je pense que le ou les mecs qui développent le site ont définitivement banni le mot “ergonomie” dans leur vocabulaire.

Ils ont fait un remake de “Où est Charlie ?” sauf que là vous cherchez pas un mec en rouge et blanc mais juste des informations précises noyées entre deux publicités ou 3 news généralement pas interessantes.

Et alors ça rame comme pas possible.

Et donc, c’est comment chez vous ?
Edité le 07/10/2010 à 23:21

Même constat global :confused:

J’ai essayé plusieurs fois aussi de modifier une ou deux de mes options pour mon forfait mobile via le site (il y a quelques semaines), j’ai eu des erreurs 404 en pagaille ou autre joyeusetés du type en progressant dans les menus successifs.

Depuis lors, je suis allé faire mes changements en boutique :smiley:

[quote=“Com[A]”]

Depuis lors, je suis allé faire mes changements en boutique :smiley:
[/quote]

Bah c’est soit ça ou appeler le 700 :yeux2:

Ouai :/, dans les deux cas tu dois attendre une plombe aussi avant d’avoir quelqu’un à qui parler :ane:

[quote=“Com[A]”]Même constat global :confused:

J’ai essayé plusieurs fois aussi de modifier une ou deux de mes options pour mon forfait mobile via le site (il y a quelques semaines), j’ai eu des erreurs 404 en pagaille ou autre joyeusetés du type en progressant dans les menus successifs.

Depuis lors, je suis allé faire mes changements en boutique :smiley:
[/quote]
Idem.

ce weekend : j’ai essayé d’avoir mon code d’accès tel mobile et impossible, il ne veut pas m’en renvoyer un via la procédure sms :paf:

[quote="[sz]gazton"]ce weekend : j’ai essayé d’avoir mon code d’accès tel mobile et impossible, il ne veut pas m’en renvoyer un via la procédure sms :paf:
[/quote]

Bonjour,

je viens d’essayer à l’instant avec ce formulaire : eui.orange.fr…

Et ça a fonctionné, c’est peut être rétabli depuis ce matin.

Si c’est pas le cas, je vais surement jouer au loto :whistle: