A propos du FS100 de Canon

Bonjour,

voilà je suis nouveau sur le forum, j’habite dans la Loire Atlantique et je souhaites acquérir un caméscope numérique, je songe au Canon FS100, mais je me pose cette question :

A t-il la vision nocturne?

Je vous remercie d’avance,

Antoine

Je ne pense pas :confused:
Avec une capacité d’éclairage de 1.7 lux, tu pourras filmer dans un environnement sombre, mais pas totalement noir (à moins de filmer en ultra violet …)
( www.zdnet.fr… )

non, pas de vision nocturne, je le sais, je l’ai… je crois que les seuls caméscopes qui font nocturne sont les sony (NightShot Plus)

Ok, merci de vos réponses donc si je comprends bien pas de vision nocturne,

sinon il sort une bonne qualité d’image non? Tu en penses quoi Reload?

Antoine


Excusez-moi, double post :

si un caméscope à une sensibilité de 0 lux sa ne signifie pas qu’il fait vision nocturne? Si non : qu’elle sensibilité est requise?

Antoine

Les Nightshots de sony ont un éclairage infra-rouge. (en fait une petite lupiote) qui éclaire à 50cm on va dire, mais ce n’est pas visible. Ensuite le caméscope filme en infra-rouge, et propose une image en dégradé de vert.
Ce n’est pas comme en plein jour, et ce n’est pas non plus comme les trucs thermique ou autre.(pour pas qu’on se trompe).

ça profite aussi un peu également de la lumière très faible comme la lune ou autre, mais c’est faible, et dans le noir, volets fermé et autres c’est totalement noir, il ne peut pas inventer la lumière.

quelques exemples du nightshot:
ici

voilà en espérant que cela puisse t’aider.

Bonjour,

merci de ta réponse mais un caméscope avec une sensibilité de 0 lux signifie t’il qu’il à vision nocturne?

Le FS 100 est-il un bon choix?

Merci

Antoine