A propos du bios

Je voudrais savoir si il faut installer windows avant le bios de la carte mere ? meri

Faut pas installer le BIOS de la carte mère…Il s’installe tout seul, s’il l’était pas, tu pourrais pas allumer ton PC.
Donc t’installes juste Windows.

Salut !
Le BIOS de la carte mère est implanté en natif dans celle-ci, donc pas besoin de l’installer …
Edit : Grilled !! :paf:
Edité le 25/08/2011 à 21:03

Ce qu’il faut installer par contre après Windows,ce sont les pilotes de la carte mère et des différents composants du pc :wink: (je crois qu’il est utile de le préciser :neutre: )

Oui donc en gros j’installe windows direct puis apres l’avoir installer je met les cd ( carte mere , carte graphique etc … )
?

Voila :wink:

Ok merci . et une chose j’espere que niveau ventilation le ventilo de l’alim du proc et de la carte graphique suffit

Bah logiquement, t’as des ventilateurs sur ton boitier tu sais :ane: .

Regarde directement sur le site des fabricants histoire d’avoir les dernières mises à jours :wink:

Et avant d’installer quoique ce soit, fallait dire bonjour avant de poser ta question :sarcastic:
Edité le 26/08/2011 à 09:22

Ba non celui que j’ai n’en n’a pas pour sa que je poser ste question --’

?

Pas de ventilos de boîtier tu veux dire ? :heink: si c’est un boîtier bas de gamme mais avec une config suffisamment récente,il y a un risque de surchauffe des composants :neutre:

Ba oui pas de ventilo boitier mais je vais en metre un a l’avant , puis ma config est intel i5 carte mere asus p8p67 et carte graphique gts 450 et didsque dur 500go caviar blue