A propos des Topics Officiels - et oui encore un post dessus!

Bonjour à tous,

je débarque sur le forum après une longue période d’hibernation, et tombe sur un forum tout relooké.
Bref je passe sur mon avis ainsi que sur la fonction recherche qui semble pas tout à fait rodée.

Ce que j’ai noté avant toute chose, c’est la disparition de certains Topics officiels extrêmement riches et intéressants.

Après une bref recherche :paf: (et oui j’ai réussi après deux bug seulement :wink: ), j’ai compris qu’il y avait un ras le bol général sur le nombre de pages à rallonge dans ce genre de TO (et ça je peux le comprendre). Mais il faut bien reconnaitre que la première page était le plus importante!

J’ai lu quelque part qu’un nouveau système allait être mis en place… c’est bien vrai? lequel?

MAIS SURTOUT, toute cette base de données constitués par des membres qui ont du passer tellement de temps dessus est elle effacée?? par exemple, ou est donc le TO sur le refroidissement des procs que je cherche? avec photos et tout plein d’explications sur le pourquoi du comment de la pâte thermique et autre… et j’en passe des TO intéressant.
Ont-ils été bêtement supprimé parce qu’ils était inadapté.

Il aurait au moins fallu conserver la partie développé par l’auteur sur le sujet!

Salut. :hello:

La plupard des TO ont été conservé dans leurs forums respectifs,il ne sont plus a jour,sont un peu difficile a retrouver mais ils existent. :smiley:

Concernant l’alternative aux TO,un essais a été fait sur le forum Jeux Video avec un “sous-forum” par theme mais ça s’est averé peu pratique et tres envahissant,pour l’instant c’est encore un peu flou mais la Team est,je suppose,ouverte a toutes suggestions. :slight_smile:

je crois que ce qui remplace les TO maintenant c’est l’abominable wiki clubic :neutre:

ouais, et son forum qui fait un message par semaine :paf:
regardez la date du dernier post vous verrez :smiley: