À propos des offres MiPE

Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaiterais m’acheter un PC portable en utilisant le service Micro-Portable Étudiant (MiPE) http://delegation.internet.gouv.fr/bddui/mipe/data/logo-microEtudp.gif
Je suis étudiant à l’université de Rennes1 et j’ai un compte au Crédit Agricole.
Je voudrais simplement avoir quelques avis sur les offres MiPE disponnibles,
Je suis aller voir sur le site officiel MiPE.

Je suis intéresser par la marque ASUS avec un processeur égale ou suppérieur à un Core 2 Duo T7500.
J’ai trouvé une offre sur internet : Ordinateur PC portable Z83SV-7S060C - MIPE, et j’hésite encore car je ne sais pas si ça vaux vraiment le coup. Je voudrais savoir ce que vous en pensez?

J’attends avec impatience vos réponse,
Merci

Il faut savoir que l’offre MiPE n’es pas un credit a 0%, sauf peu etre avec certaine banque. Le taux d’interet du credit a 1euro /jour reste de 3% ce qui es peu mais pas super non plus.

De plus le credit necessite un montant superieur a 1000Euros, ce qui est un peu beaucoup pour un Portable de simple bureautique.Mais si tu souhait joué 1000Euros c’est pour un tres bon Pc deja.

Je suis dans ton cas et je vais acheté un Pc sans l’offre MiPE, je te conseil de regardé le site de ta region car souvent la region accord des aide pour les etudiants qui s’equipe en informatique.

Les offres des marques associé au Mipe sont interessante mais ne concerne que des Pc chere.

merci de ta réponse, justement j’hésite à passer par l’mipe ou en acheter un direct.
je ne vois pas où dois-je aller pour me renseigner, tu pourais m’aider?
merci

Les different endroit ou tu peu trouver des aides:
-Le service de bourse de ta region
-Ta maire
-Le site de ta region
-Le departement informatqiue de ta Fac , ils sont generalement au courant des aides

Perso ma region offre 200 Euros pour l’achat d’un Pc portable, elle ne doit pas etre la seule

je suis pas à la fac mais en iut réseaux et telecoms donc jvois pas trop ou aller
mais je vais essayer de chercher