A Propos des Macros Wowiennes

Il faut bien verifier la frontiere entre cheat et outil
ya beaucoup de joueurs qui abusent, mais de jeux qui en font de meme !!!
apres a partir de la c oeil pour oeil!

Lucifron (un mob de MC) est intuable sans decursive , ok, alors tous les magos l’installent !!
c d’apres ton point de vie cheat contre cheat !

L’important n’est pas l’arme en elle meme, mais la manière de s’en servir.

Ca explique qu’on n’est pas pu le tuer alors ce cochon là :smiley: en effet sa malédiction est infernale :frowning:

Normalement Blizzard devrait bloquer Decursive d’ici le 1.8 ou 1.9. Enfin c’était prévu.

Faut qu’on se grouille de tuer lucifron alors :smiley:

En fait ils veulent bloquer tous les outils VRAIMENT utiles pour pousser au maximum la sortie de leur patch je suis sur :confused:

Je suis pas d’accord perso, pour moi tout ce qui est automatique cay mal ^^

Si tu veux decurse ben faut sélectionner ton pote, faire un decurse, sélectionner le suivant et ainsi de suite. Enfin je connais pas le mod dont tu causes, mais pour moi ca ressemble quand même à un cheat quoi.

autant buff ahoy ca évite simplement de buffer à la main comme un con alors qu’il ne se passe rien niveau action… donc pas grande différence entre buffer à la main et utiliser le mod. Là ton mod permet de gagner significativement du temps, en PVP par exemple. C’est un désavantage majeur par rapport aux autres joueurs.

Euh … de quel mod tu parle ?? aldo ??? c un programme externe
Et puis il fait pas gagner du temps, mais de la fatigue !
au lieux d’appuyer sur 4 touches, j’appuis sur une seul, mais au point de vue wow, ca prend le meme temps qu’a la main!

Enfin, par rapport au désaventage par rapport aux autres joueurs, ben y ont cas l’installer … mais ca change pas grand chose qu’il soit installé ou pas!

autodecurse ou autre, qui si ont comprend bien permet de le faire sans rien faire, donc du cheat pour nous, il n’y a plus aucun challenge a jouer ainsi

Ouarf Lucifron intuable sans décursive :smiley:
Faudrait aussi penser a prendre des gens compétents et un minimum organisés dans le raid :wink:

CA c sur, mais c pas evident de trouver 40 bon joueurs :confused:

Ben oué mais si ils sont deja pas capable de faire ca, faire les autres boss c’est de l’ordre de l’impossible .

j’ai besoin de vous :smiley:

je voudrais faire une macro texte pour les annonces de recrutement au lieu de tapper tout mon blabla a chaque fois

vous pouvez me donner la ligne a tapper puis ou mettre mon texte, merci les copains :jap:

Euh … a l’origine je voulais juste connaitre les trucs et astuces de chacun quand a leurs macros personnelles … merci de respecter mon post par avance … :slight_smile:

/assist nom_du_tank histoire d’aider le MT dans le bordel que ca peut être en raid :smiley:

/script SendChatMessage("Ton Message … ");

Quand tu stipules rien, par défaut tu diras ton message sur le général

Souce : http://www.wowwiki.com/API_SendChatMessage

merci, je vais voir si j’y arrive :smiley: :kimouss:

100000 excuses Plates !!!
JE tenais a rectifier la macro aprés l’avoir testé (elle marche la !!)

/script local lang = this.language
/script SendChatMessage("Ton Message … ","CHANNEL",lang,1) <— le "1" Correspond au No du canal !!!

Voila !!! Encore Désolé !! :miam: :clap: :super:

1° Lancer Wow
2° alt+TAB
3° lancer bloc note
4° taper son texte, comme : /1 Salut à tous on recrute
5° Copier le texte
6° recliquer sur wow
7° laisser passer les deux minutes de lag car on a switché devant auction house à 21h00 pendant le rush
8° appuyer sur entrée
9° coller
10° appuyer sur entrée à nouveau

Et voilà :slight_smile:

Pour maximiser l’effet on peut ensuite faire :

11° entrée
12° ALT+flèche en haut (rappel du dernier texte posté)
13° entrée
14° voir étape 11°

:ane:
CTRL+C
CTRL+V

Pourtant on est toujours devant Ragniagnia, on a buté tous les autre boss de MC
mais le decursive est kd meme chiant pour lucifron, fron, fron ;/

Sinon concernant les macros, (a part aldo)
j’ai juste des macro de text pour mes invocations, ainsi que bannish, et le doomguard (quant je suis pas en raid)

Sinon pour mon pretre j’ai le bouton shield me, bien pratique :slight_smile:

ah vouais, j’ai vu un mod très intelligent (mais j’ai pas installé) : si tu cliques gauche tu caste sur ta cible, si tu cliques droit ca cast sur toi même sans déselectionner :slight_smile:

Ca c’est une vraie amélioration je trouve, ca devrait être prévu de base ce genre de trucs ^^