A propos des claviers "gamers"

Bonjour a tous.
Quels sont les + des claviers “gamers” et sont-ils plus silencieux que les claviers “normaux”?
Salutations.

Les touches répondent plus vite, ne gigotent pas, le toucher est plus agréable (surtout sur les claviers mécaniques), il y a un rétroéclairage (la plupart du temps), des macros, des touches pratiques.
Pour répondre à ta question, non leur but n’est pas d’être plus silencieux qu’un clavier basique, ils ne le sont pas, à quoi bon avoir un clavier silencieux quand on joue?

Bonjour et merci,SerialOf83,pour cette réponse.
Salutations.

Quand le pc est dans le salon,pas loin de Madame qui regarde la télé ? :stuck_out_tongue:

Perso je ne me suis jamais soucié de claviers “gamers” ou pas,ça fait des années que je joue sur deux Logitech Illuminated sans souci,et avant eux sur d’autres claviers aussi simples :neutre:

J’avoue que ça m’amuse…à une époque plus personne ne voulait de claviers mécaniques et maintenant on ne jure que par eux…faut pas s’étonner si on essayé de relancer le disco et à présent les boys band : les gens sont prêts à trouver formidable ce qui était autrefois nul :paf:
Edité le 09/09/2013 à 20:16