Peut être, comme moi, la bande annonce vous dit tout de suite si e film va vous plaire ou non…
Alors parlons de nos eperiences en la matière :
Vos BA préférées, celles qui vont ont poussé à voir ou ne pas voir un film…
pour ma part : la bande annonce de l’effet papillon m’a poussé à louer ce magnifique film (alors que le titre et l’affiche ne me disaient vraiment rien)
Ce qui me choque avec les bandes annonces , c’est que parfois elles reprennent les scènes marquantes d’un film quasiment en intégralité alors lorsque tu vas voir le film en question , l’effet de surprise est passé ! C’est pour cela que je regarde pas les bandes annonces !
Sinon , je me souviens étant gosse d’une bande annonce pour les Dents De La Mer qui m’avait fait bien flippé , j’ai du attendre d"être adulte poura voir le courage de regarder le film !
en allant voir Spiderman 2, j’ai vu la BA de Hell Boy. Très bien, très impressionnante, spectaculaire et tout et tout. J’me suis dit : faut que j’aille voir ce film !
je vais le voir au cinéma…
La GROSSE daube infâme hideuse de film moisi, pour parler de façon mesurée. Depuis, je regarde même plus les BA
Le problème récurrent avec les BA, c que souvent comme elles sont là pour faire de la pub et donner envie d’aller voir le film, elles ont tendance à en montrer bcp trop !
Du coup, ça gâche des surprises, ça gâche qq moments clés du film. [:austindangerpowers]
Mais en même temps, quand on va très souvent au cinoche, on voit presque ttes les BA (dont certaines qu’on peut voir 10 fois :D), on ne peut pas fermer les yeux et se boucher les oreilles ou sortir de la salle juste pour les BA, on est un peu forcés de les mater…
De plus, on en voit aussi souvent à la télé, dans les coupures pubs, dans le journal TV, dans les émissions consacrées au ciné…
Sur le DVD de Fahreinheit 9/11, il y a plein de BA avant le filmet jeles ai toutes maté… il y en a 6 de suites sur le même film « Comme une image »… et c t vraiment relou, ça me donne vraiment pas envie de voir le film. Surtout quand on se dit que c les passages lesmieux du film… en fait, ona déjà tout vu.
Je suis bien d’accord avec Khalie : les meilleures sont les plus courtes !!!
La bande annonce de l’effet papillon m’a tout de suite donner envie de le voir.
La marche de l’empereur aussi… mais j’ai ete decue par le film, ca aurait mieux si les manchots ne parlaient pas :sarcastic: