A propos de windows media center

Bonjour à tous,

Voilà j’ai récemment fait l’acquisition de windows media center avec 7, et j’ai quelques souci de compréhension.

J’ai Free, mais pour des raisons que la raison ignore j’aimerais avoir aussi la possibilités de lire mes fichiers vidéo avec ma Xbox.

Côté connectique, tout passe par du CPL, ca marche, avec Free j’ai accès à mon pc (c’est du HS) et avec ma Xbox aussi, cependant, ayant acheté et encodé les 10 saisons de stargate sur mon pc (plus facile que de charger les DVD un à un …) il se retrouve les uns à la suite de l’autre dans le média center, et ca avec mes films.

Ma question au final, est-il possible, sur xbox ou pc, de gérer une quantité très importantes de fichier avec media center ? avez vous un tuto sous la mimine à me link svp?

merci d’avance.

Salut,

Média center sait gérer plusieurs milliers de films, à toi de monter des dossiers pour t’y retrouver. Sur Xbox je ne sais pas ce que cela va donner, mais a priori, wmc sera serveur upnp et l’Xbox sera client upnp.

voir ici pour les détails : www.xbox.com…

++
Edité le 21/04/2010 à 08:23

Bah tout est déjà trier sur mon pc, mais le probleme, quand je synchronise les dossiers, WMC me met tout en “vrac” …

je n’arrive gérer pas sous dossier par exemple sous “Film”

Merci de coup de main.

IL faut chercher du coté de wmp car il me semble que la gestion de la bibliothèque passe par lui.

++

:hello: hello !

J’ai une moitié de réponse à t’apporter si tu veux en ce qui concerne la lecture des fichiers du pc depuis la xbox. En fait je me suis longtemps pris la tête avec les partages et tout et il semblerai que la “seule” chose à faire soit de faire un clique droit sur le dossier à partager puis “Inclure dans la bibliothèque”.

Si ça peut aider un petit peu :wink:

Ok, je vais test tout ca quand je rentrerais chez moi, merci à tous en tout cas.