A propos de supreme commander

Bonjour !

J’ aimerai savoir si certains d’ entres vous ont essayer la beta de supreme commander, J’ aimerai connaitre votre config et savoir si le jeu tourne bien ou non, et aussi quels genre d’ options avez vous activés. Je sais que c’est juste une béta, mais c’est pour avoir une tit idée ! Perso pour l’ instant j’ ai un amd 3500+ (stock), 1go ram corsair cas 2, gf 6800 ultra (stock), dd raptor. Je posterai de nouveau dés que j’ aurai monté ma futur config : A8n sli premium, 4800+ (surement oc a 2.6 ghz), 2 go ram cas 2, x1950 xt 256 mo.

Merci d’ avance pour vos réponses !

J’ai pas testé la beta, mais entendu les avis de potes qui y ont joué!
Oui il est bien(meme super), et oui il te faudra une bete de guerre pour tourner en qualité convenable :confused:

J’ai un A64 3700+ (O/C a 2700mhz au lieu de 2200) + 2 go de ram + 7800 gt + raptor

Ca tourne tres bien en duel, aucun probleme meme dans les grosses parties
En 2vs2 ca va ca tourne assez bien meme si on sens que le CPU commence a bien souffrir :wink: Et oui c’est pas un dual core :frowning:

Mais bon franchement ca tourne bien dans l’ensemble pas de soucis, a part avec l’IA mais bon c’est normal car ce n’est pas du tout optimisé dans la beta.

Sinon je met tout au max avec AA 2x et 1280x1024

Moi j’ai un Athlon X2 3.8 Ghz, 2go de ram et une 7900GT et je joue en 1600x900.
Perso je joue avec tout au minimum sinon ça deviens peu agréable dès qu’il y a un bon paquet d’unités à l’écran.

En sachant qu’il est écris dans la FAQ que le jeu n’est absolument pas optimisé à l’heure actuelle, il faudra attendre qu’il sorte pour savoir.

Kikou !

Merci bien pour vos réponses ! Je pense qu’ avec mon futur matériel ça devrai aller quand même ! C’est vraiment un jeu que j’ attends avec impatience et 'j aimerai en profiter, mais sans me ruiner si possible ! lol

Bonne soirée a tous !

:jap: :jap:

Une question de noob :paf: où peut-on le télécharger - légalement - sans devoir passer par fileplanet, ce qui est payant. Et y aurait-il une date où y aurait une distribution de clé ??? Car je galère et ça date pour la nouvelle distribution.
Merci :jap: :jap:

Bonjour !

Personelement je l’ ai pris sur fileplanet, et si tu fais bien attention tu peux l’ avoir sans payer car il y a tjs des serveurs gratuits disponibles, mais il faut attendre, pour ma version j’ ai patienter 30 minutes puis le téléchargement en lui même a pris 30 minutes aussi (le serveur est asser rapide).
L’ inscription en compte gratuit est aussi possible, la preuve, je l’ ai fait !

Bonne soirée et bonnes parties !