À propos de ma x800xt

j’ai rebaissé à 535/580 :neutre:

ce qui est bizarre c’est que ce “message” nest apparu qu’une seule fois… j’avais déjà fini une fois la démo de F.E.A.R. sans avoir de vpu recover et tout à l’heure j’ai refait un score 3DMARK2005 sans problème avec les fréquences de 540/580
Bizarre…
sinon, j’ai installé les dna 5.7 et ils me font perdre 100 points à 3DMARK2005. Comment dois je faire pour les désinstaller proprement, pour qu’il ne me reste pas de trace (comme ca avait été le cas la dernière fois) ?

je les aient réinstallés parceque je pense qu’il me restai des dna sur mon dd… en effet j’ai plein de bugs de texture quand je joue à counter strike source (c’est le seul jeu qui me fait ca) et d’ailleurs je crois avoir bien agi : lors de l’installation des DNA 5.7, une barre de progression s’est affichée et elle portait l’entête “remoting old dna files”. Je dois donc avoir réussi à virer ces sales bêtes :sol:

Non :smiley: J’ai mis les DNA 5.7 pour virer les DNA 5.6… donc maintenant j’ai plus de DNA 5.6 et CS:S remarche bien… reste maintenant à désinstaller les 5.7 :whistle:

S’il vous plaît, je pourrais savoir avec précision ce qu’est un artefacs?

ok merci