A propos de l'arene

Voila étant de monter mon set PVP je voudrais savoir si le set arene est facile à avoir ?

Car perso je suis dans l’idée de monter mon set ( qui va assez vite quand meme maintenant ).
Et ensuite commencer prendre l’arme gladiateur.

je voudrais savoir si le set arenes est long a faire et si oui faire le set pvp n’est qu’une perte de temps comme j’entend dire de droite a gauche.

Aussi n’ayant que 2 pièces pvp pour le moment bientot 3, et possedant que du loot bleu (quete) ainsi que un peu de vert BC je me disais que je serais surement week en arene.

Merci de m’éclairer sur ce sujet merci :wink:

Voilà un site bien foutu qui te donnera une idée des points récoltés si tu fais des arènes, ensuite il faut voir ce qui t’intéresse dans le set de gladiateur avec le nombre de points nécessaires

http://arena.onefingerzen.com/

(thx Poulpy sur notre forum pour l’url)

Ce qu’il faut retenir c’est que c’est ton team rating qui compte en fin de semaine pour déterminer le nombre de points récoltés, il suffit de faire 10 matchs par semaine, que le 5v5 rapporte plus et que c’est ultra rapide. Il faut quelques jours/semaines pour prendre des automatismes et plus se faire démonter en 5s comme ça nous est arrivés le 1er jours :smiley:

Moi je suis pas un très grand joueur pvp , c’est surtout le pve qui m’interesse le plus dans Wow.
Mais je m’assure chaque semaine d’avoir 500 points minimum avec une de mes teams.
Ce qui m’a permis d’avoir déja une dague main gauche et le casque gladiateur rogue.

Voilà un lien pour calculer les points que l’on va avoir suivant ça côte d’arêne.
http://www.boxspherical.com/arena/index.php
(Il suffis de rentrer ça côte la plus haute et le site t’indique le nombre de points pour acheter le matos que tu reçevra le Mercredi a 2h du matin)
Ca fera un miroir du lien que tu as mis Gnak

Bon jeu ! :slight_smile:

ftp://kojiro:kojiro@213.251.169.209/www/pvp.bmp

pour un match d’arene en 2vs2, voici le temps que cela prend en gros :

inscription et attente : 30s-2m
attente dans l’arene : 1m
match : 1-3m
donc en gros, 1 match toute les 5 minutes, certains matchs étant quelque fois tres expéditif :smiley:

à noter que les pièces d’armures d’arenes sont presques les mm que celles pvp, elles ont un poil de stats en plus. cf site officiel

Même constatation pour les arènes en 3vs3

Mais à l’arène tu as des armes pvp, ce que tu n’a plus (au lvl 70) en pvp général, où alors j’ai pas assez cherché.

tu as mal cherché, va voir le site officiel, tout est dessus et bien expliqué :wink:

Bah je sais pas, quand je suis allé au hall des champions j’ai pas trouver les armes lvl 70 (enfin les épiques)

Gnak, on fait 404 points cette semaine :o

woot + que 3400 points pour l’arbalète de barbare ^^

Heu, si je ne me trompe pas, les récompenses de l’arène sont à Area 52 dans Netherstorm :wink: Ce que tu vois au hall des champions, ce sont les items des battlegrounds.

Bahj c’est ce que je disais, moi je parlais que je voyait pas d’arme épique lvl 70 pour les pvp général (à comprendre les autres BG), on m’a dit que non ^:p

ouaip ya que les armes arene 70 qui sont violettes, mais les arme bg 70 sont bleu.

de toute facon les loot sur BC sont vachement ubber comparé a azeroth, quand tu penses que les stat des loot vert BC explosent la plupart des kipik 60 :paf: ya de quoi etre perdu en se qui concerne les couleurs dans BC :smiley:

Les rewards PVP du hall des champions sont de niveau 70 si je ne m’abuse :wink: Il s’agit pas que les gens n’y aillent plus quand même ^^

Après ca dépend de quel kipik on parle, pour MC ouai (et encore j’ai mon pretre lvl 69 qui a toujours ses gants T1 :’( )… Pour le kipik AQ et Naxx, difficile d’avoir mieux avec du vert BC (et même 70) Et surtout naxx ou même le bleu 70 ne le surpasse pas forcément (après il y a toujours des exceptions mais bon)

Sinon pour le hall des champions : c’est bien ce que je disais donc, les armes 70 kipik c’est que sur l’arène

Au niveau des armes, t’as régulièrement des trucs bien mieux qu’à naxx. Encore que je sois pas très au fait de ce qui se faisait là dedans… à part l’épée de faerlina qui m’intéressait le reste ne m’était pas destiné ou trop loin dans l’instance :stuck_out_tongue:

Fort logiquement blizzard a permi à tous de taper plus fort, après au niveau des stats globales le T3 reste une référence je pense, même le T2 a eu du mal à dégager avant le 70 sur certaines pièces (et j’avais pas les meilleures, genre plastron / épaules / bottes)… Encore heureux, vu comment ils en ont chié pour les avoir :ane:

PS : les plus owned, c’est ceux qui ont drop le bâton légendaire juste avant BC, il est surpassé désormais niveau stats ?

PS2 : tain blizzard offrez des quêtes d’upgrade des items légendaires sérieux, ca rime à rien de pas les booster ces armes ==> ELLES SONT LEGENDAIRES FFS ! :smiley:

Pour les armes je sais pas, m’ai j’ai 2 items de naxx sur mon hunter : bague de réanimation (sur patchwerk) et les gants T3 => lvl 70 je l’ai ai toujours et j’ai les gants des deux sets hunter 70 bleu qui pourrissent en banque :p. Pour l’anneau je l’ai toujours même si je le siwtch avec d’autre suivant ce que je fais (il n’a que de la PA et de l’agi donc pas d’endu pas de touché etc.).

Par contre les armes pvp ont été vite dépassées (genre le fusil connétable jlai jeter au lvl 64-65)

Pour les items pré-BC, j’ai toujours les bracelets T1 sur ma prétresse ar pas trovué mieux encore (mais je vise ceux de réput exalté gardiens du temps sur lequel je mettrai un enchant +x regen mana version BC).

Merci pour vos réponses :slight_smile:

D’ailleur une rumeur cours sur le faite qu’il y aurais une maj dans pas longtemps ( la semaine prochaine ) ou les objet pvp demanderais -25% d’honneur quelqu’un peut confirmer ?