À propos de l'adc étudiant

Bonjour,

Parlons des tarifs. grace à apple on campus je reçois une réduction d’environ 12%. c’est cool d’âtre étudiant (déjà 7%) mais si ton établissement fait partie de l’apple on campus encore une réduc…
Toutefois j’ai attendu parler de l’ADC étudiants qui revient à 99€ et qui permet d’avoir une réduction allant jusqu’à 20% et les maj du systeme mac os sur CD-ROM… Par conséquent l’adhésion serait remboursé par l’envoye de leopard,lol.Par contre concernant l’adc, il y a plusieurs liens qui sont en anglais et je n’y comprends rien. Donc si quelqu’un peut m’éclairer un peu plus sur l’adc étudiants, merci.

Merci.

bah… telephone leur, aux heure de bureau français, sa evite de tomber sur des incompetent qui parle tres mal français au point de pas savoir les chiffres ou l aphabet… et la tu pose t es question, en les soulant un peu sa marche bien.

Sinon désolé j ai pas d autre infos
Edité le 02/06/2007 à 20:35

L’ADC Student coûte effectivement 99€.
Les réductions vont jusqu’à 20% (une seule fois dans ta vie) pour les Mac Pro et MacBook Pro.
On va donc dire que ça vaut le coût si tu achètes une de ces deux modèles.

Sinon il vaut mieux rester sur l’Apple On Campus si tu y as droit.

Pour ce qui est des mises à jours, il ne me semble pas que Leopard soit compris dedans :wink:

Bonjour,

je souhaiterais savoir si des restrictions existent pour le programme ADC.
En fait, ma copine fait une licence d’anglais par correspondance à la Sorbonne (Paris) et j’aimerai profiter de l’occasion pour utiliser le programme :wink:

Si vous avez des infos, elles sont les bienvenues !

++

une tour + ecran par personne ou un macbook (c etait comme sa l année derniere)

Ca veut dire que pour un Macbook Pro ça ne sera pas possible ?

sous entendu macbook pro -

  • En clair l offre si on traduit tout le baratin legal :

“”"“C est une machine par personne par an , ta pas besoin d en acheter 10 pour les revendre sur ebay aprés”"""".

Voila ce que sa veu dire l adc, sauf si sa a changé. Donc si ton ami a deja acheter un pc cette année, c est mort
Edité le 17/10/2007 à 08:28