À propos de l'abonnement à WOW

salut à tous,
j’ai un copain qui aimerait savoir : si je m’abonne, et que je ne joue pas pendant plusieurs mois (sans payer) est ce qu’aprés coup je peux reprendre le jeu et l’abonnement sans avoir perdu mon personnage ?

en résumé : il se demande s’il doit payer toute sa vie même s’il ne joue pas .

merci d’avance

Le perso est gardé très longtemps. Il n’y a rien de vraiment officiel là dessus. J’ai même cru comprendre que blizzard ne les supprimait pas du tout. Sauvegarder un perso ne doit rien coûter et c’est toujours la possibilité qu’un client revienne, même 1 an après.

il avait testé avec un personnage pendant la periode d’essaie offerte, et au bout de deux mois à peine aprés la fin, le perso avait été supprimé …

Donc il a un peu peur …

Le plus simple est de directement demander à blizzard, pour moi les persos étaient gardés 6 mois sans soucis… tu parles de la période d’essai ou bien la béta ?

la période d’essaie de 10 jours il me semble (la carte filé avec le coffret pour préter à un copain)

Le probleme de la période d’essai est différent : Je crois que dans ce cas, les perso ne sont pas conservé.
Pour mon cas perso, j’ai joué de la sortie jusqu’au mois d’avril, puis j’ai arreté pour reprendre en septembre : Mes perso etait encore la (et bonjour le temps ou les XP ont ete doubles :slight_smile: )

"(et bonjour le temps ou les XP ont ete doubles cheez.gif )"

Ben un level et demi, comme tout le monde :wink:

Pas plus ??
J’ai eu l’impression d’avoir une barre de XP bleue du level 8 au level 35…

Les gains de quete repoussent la limite car l’xp gagnée par celles-ci n’est pas affecté par ce boost.
Quand tu es offline, cette barre augmente d’elle meme (cap à 1.5 level).

Donc pour peu que tu sois un joueur occasionnel, il peut se passer beaucoup de temps avant de la voir disparaitre.

J’ai arreté WoW fin aout au level 43. Je viens de reprendre ma démoniste mort-vivant il y a 10 jours. Je suis au level 46 et toujours à 200% :clap:

Le level bonus continue de monter à chaque fois que tu t’arrêtes :wink: et les quête ne consomment pas ce bonus, elles décallent la barre :slight_smile:

Donc c’est normal :smiley:

La" barre bleu " n’est pas sans limite par contre, elle augmente au maximum d’un lvl et demi je crois.
Enfin c’est comme ca depuis la 1.9

Voui c’est ce que je dis :slight_smile:

Mais comme notre ami à joué, il est probable qu’à chaque session de jeu il ai fait moins d’XP en tuant des mobs que un level et demi :wink:

Donc quand il s’arrête le bonus consommé pendant sa session de jeu s’est rechargé :slight_smile:

easy :slight_smile: