A propos de la version finale de Windows live messenger 9

Depuis l’installation de la nouvelle version de windows live messenger 9 sachant que j’ai télécharger l’installation sur clubic, il m’est impossible de me connecter (erreur 8100030d )
Si qqun aurait une solution a ce probléme ce serait sympa.
Merci

Il n’y a pas de version finale de WLM9…
La dernière officielle est la 8.5.

Et c’est qu’elle version alors celle qui est dispo dans l’accueil du site?

Salut

C’est a version 9 béta :wink:

Exact je viens de l’installer la mention beta a disparue :neutre: elle devait pas sortir en février la finale :neutre:


[www.windowslive.fr...](http://www.windowslive.fr/2009/)

" La version 2009 est arrivée" :neutre:


[quote=""] 15 décembre Windows Live Mail Beta Refresh Today we announced a Beta refresh of our Windows Live Essentials programs, including Windows Live Mail, Messenger, Photo Gallery, Movie Maker, Writer, Toolbar, and Family Safety.. You can download the latest versions here.

Over the last few months we have been receiving lots of great feedback and working hard to get ready to release the final versions. But, before we do that, we are refreshing the beta versions once more to make sure we’ve ironed out the final kinks.

Please download and install the latest beta, and let us know if you’re running into any issues that we need to take care of before we release the final versions.

Thanks, and as always
Enjoy!

–Tanja
[/quote]
Ce sont bien des bêtas :jap:

Salut

ce sont bel est bien des bêtas :hello:

Je trouve sa un peu bizarre d’essayer de publier a grand échelle une bêta :neutre: