A propos de la nouvelle page d'accueil

Est ce que la page d’accueil est une pug géante pour Axe ?

De plus c’est quoi cette mentalité de mettre des nanas en sous impression sur un site comme clubic ? (derrier les news et les logiciel de la page d’accueil ?

Je comprend pas là, je suis attéré par le comportement de Clubic qui perd de plus en plus son indépendance et qui accepte meme de se faire labourer son travail par du marketing.

Le fond d’écran est laid, n’est pas fixé et se répete donc lors de scroll vertical. Je ne parle pas non plus de l’aspect dégeullasse de la page et ces nanas sur un site comme celui ci.

Vraiment on touche le fond, je suis très décu par cet "bof" attitude.

Je ne demande pas d’explication, je tenais juste a m’exprimer

http://img457.imageshack.us/img457/7029/clubic6lu.th.jpg

on remarquera le subtil jeu de mot sur le prénom "moana" -> "loana"

bref une campagne dans la droite ligne du produit :riva: j’espère que clubic a reçu un très gros chèque pour accepter de se voir défigurer comme ça :neutre:

En attendant, on profite tous de clu² de manière totalement gratuite…

Alors un peu de pub de temps en temps, ça ne me dérange pas, tant que ça reste exceptionnel (en tout cas sur des pubs aussi ‘imposantes’). C’est un bien moindre mal que de se tapper de la pub non stop, dans le style annonces gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooogle en long, en large et en travers :smiley:

Ceci dit, je suis d’accord, cette pub est à gerber. Mais c’est bien connu que le public clu² est un cobaye, ils testent leur pub sur nous avant d’internationaliser :ane:

au moins la pub marche bien, meme si on a l’habitude d’y passer devant sans y faire attention, la on peut pas la rater :paf:

Ah oui avec les pubs en plus c’est vraiment moche :pfff: :o

Pour la nana en sous-impression j’ai déjà posé la question dans un autre sujet mais personne n’a daigné me répondre :neutre:

*a *ub cay *e a :paf:

N’empêche que depuis ce matin je sais toujours pas ce qu’elle promouvoie cette pub, j’ai même pas cherché à y jeter un oeil, même à grand renfort de nanas.

C’est d’ailleurs la même chose pour toutes les autres publicités, idem pour celles qui s’affichent en plein milieu de l’écran, je regarde jamais, sauf peut être la petite croix ou bien le “fermer”.

La pub est elle également incompatible avec vous ? :stuck_out_tongue:

ben peut-etre qu’on l’a pas vu (pas la team, mais les visiteurs), c’est le screen plus haut moi qui me l’a montré.

  • Apres, la pub est nulle mais pas plus qu’une autre:
    Entre un alien/homme qui se fait exploser pour faire la promo d’un jeu video ou d’une carte graphique, ou pour les memes cartes graphiques un jeune fille en 3D avec une paire de bip surnaturelle en rouge (ATI), et des madames en maillots de bain, il va falloir m’expliquer la difference, on est sur le meme theme racoleur pourtant votre reaction est largement plus virulente pour le dernier cas.
    La ““bof” attitude”, comme dénoncée plus haut, est pourtant pas plus marquée ici que dans les autres cas, ou alors il manque un logo d’informatique pour que cela soit vu comme plus acceptable.

Vous jouez le role de la vierge effarouchée pour pas grand chose, la pub est nulle parce que genante pour la navigation, ou parce que vous n’aimez pas ca, mais un publicitaire comme tout individu peut encore montrer une fille en maillot/la regarder, sans que toute la pudibonderie de ce monde soit obligée de nous faire une leçon de morale, l’orgine du monde c’est quoi? (le tableau).
Donc il faut peut-etre recadrer le “combat”, entre le fait de trouver genante une pub (pour la navigation par exemple…) et jouer les censeurs sur le principe d’une morale personnelle y a une marge.

Et sans aucun rapport, si on peut avoir le “skin” plage/sable/mer/bouée comme element d’interface personnalisable (type choix CSS), parce que moi j’aime bien,mais comme je veux pas imposer mes gouts… :whistle:

ps: défendre le principe de la liberté d’expression sur une pub axe c’etait pas gagné. :paf:

Oui sans aucun doute, tout ce que je veux c’est l’interface vacance moi :love: a defaut d’en prendre… :paf:

J’ai cru que c’était un fond pour l’été … je n’avais même pas remarqué que c’était une pub ! :MDR

Pour la pub sur clubic, on vous propose une nouvelle piste totalement innovante :

  • le site clubic sans aucune pub, pas une seule, nada. Idéal pour ceux qui n’aiment pas la pub.
  • un site "clubicpub" qui ne contient que des pubs. Pour ceux qui adorent les flash transparents, les popup, les liens sponsorisés…

[HS]

Ca me rappelle mes premiers jours de connection a l’ADSL,
sur la page de mamadoo on pouvait entendre “joyeux lutin, … joyeux lutiiiiiin”
j’ai cru a un virus, je savais pas d’ou ça venais :ane:
c’était de la pub :smiley:

[/HS]

le style “cay les vacances” n’est plus,
c’est vrai qu’avec le temps qu’on a en ce moment :confused:

il y a quand même une marge entre pub et pas pub, là c’était le degrès zéro de la pub, ça tape direct en dessous de la ceinture, c’est un “seconde degrès” très pipi-caca, c’est donc l’image qu’a de nous le publicitaire et franchement c’est pas très glorieux :sarcastic:

c’est pas avec ça que le public féminin de clubic va augmenter :ane:

sur la forme le thème était franchement fadasse, il devait y avoir à tous casser 8 couleurs et pour les dégradés c’est pas le top :lol:

Aucune réaction :??:
Oui c’est une bonne idée et ce serait vraiment un acte courageux et innovant de votre part.
C’est un projet ou y’a déjà un lien vers clubic sans pub?

C’est une blague je pense :oui:
“clubicpub” avec que de la pub :paf:

vu l’epoque actuelle, clubic est loin d’etre le pire niveau pub, et les mecontents il reste toujours les adblocks et consorts

Oui, je me suis dit la même chose, mais bon …c’était bien tenté :smiley:

NoScript ca suffis, car AdBlock tendence de faire charger la memoire de Firefox :wink: