À propos de kaspersky 2019

Bonjour,
Je ne sais pas s’il s’agit d’un forum approprié, sinon veuillez me pardonner.
J’utilise la version 2017 de Kaspersky, mais récemment, je souhaite mettre à jour Kaspersky 2019. Revendication officielle la gamme de produits antivirus de Kaspersky 2019 pour Windows est la continuité de la solide tradition de l?entreprise en termes de protection haut de gamme avec un impact modéré sur le système.
Ce que je veux savoir ç’est, quels sont donc les caractéristiques et effets secondaires supplémentaires par rapport à Kaspersky 2017?
Quelques informations de référence: https://comparatifantivirus.net/kaspersky-2019-avis-toujours-premier-de-la-classe/
Edité le 09/11/2018 à 04:00

J’avoue que j’en ai aucune idée. Je suis passé de Kaspersky Antivirus 2017 à 2018 et 2019 et je ne sais absolument pas s’il y a de gros changements en terme de fonctionnalités. Je ne pense pas !

Mais, dans l’absolu, et vu que la license le permet, je suggérerai de toujours utiliser la version courante qui est forcément à jour avec les menaces actuelles.

???:frowning:
Edité le 09/11/2018 à 04:01

:hello:

Il faudrait voir de quelle édition de Kaspersky tu parles.

Antivirus, Internet Security, autre ?

Pour Kaspersky Internet Security, tu peux regarder là : help.kaspersky.com… :jap: