A propos de 3dmark11

tips : sauvegarder vos résultats en local, renommer le fichier des résultats en resultats.zip, décompresser cette archive, les résultats détaillés de chaque test se trouvent dans result.xml (aux environ de la moitié de la page)

La HD 5970 reste une carte bi-GPU!

et la GTX 580 aussi s’exprime bien mieux avec un i7 980, ça ne doit pas être très loin comme score…

je sais je plaisante …

je joue sur les mots …

Mais à la sortie de 5970 tout le monde crachait sur elle disant qu’elle etait inferrieure à un crossfire de 5850 … ans apres et quelques mois plus tard overclocké à 1ghz et la ram a 5.2ghz … elle depote

elle explose un crossfire de 6970 (pret à parier ) et à rien à envier à un sli de 470/570 gtx …et explose une 580 oc .

sauf que j’ai eu la carte à sa sortie pour 420e en OEM (merci le pote chopant chez dell )

vu le nombre de transistor du fermi pour moi c’est presque du bigpu … sauf que nvidia arrive a faire tenir ca sur un die alors que ati a besoin de cumuler deux gpu … apres les perfs sont identique= dans ma tete une gtx 480 mono = bi gpu 5970

et pour l’epoque une 480 gtx coutait bien plus cher … chauffait plus … etait pas autant disponible … et impossible de l’overclocker entre 35/40% vu le tdp et la chauffe …
rappel la carte tourne a 36% d’o/c en aircooling , aucune carte que j’ai possédé passent de 725 mhz a 1000 niveau gpu … la ram passent de 1000 à 1300 mhz (5.2ghz QDDR reel) sans sourciller en montant le jus ! du delire … alors avec un water cooling ;D

tout ce que j’attends c’est de la comparer ingame au futur 595 gtx bi gpu et la HD6990 de AMD.
Edité le 11/12/2010 à 15:02

Euuh désolé mais de dire que la HD 5970 explose la GTX 580 c’est du gros troll…

Les 2 a stock il y a environs 3% d’écard en moyenne entre les 2… SOURCE

Pour l’OC la plupart des HD 5970 stagnent aux alentours de 900 Mhz… tout comme la GTX 580 donc…

Sans oublier qu’étant donné que la GTX 580 est single-GPU, ça donne une carte bien supérieure… (aucun micro-stuttering, minimum fps plus élevé = performances plus stables, pas de problème de scaling… et j’en passe)
Edité le 11/12/2010 à 16:38

the o/c scientist => Ca va peut être aller de balancer des clés de logiciels comme ça …

et maintenant un score en extreme dites moi ce que vous en pensez mis a part que je sais que mon proc est light et que je peux pas monter plus haut que 3.5

http://img502.imageshack.us/img502/5530/screenshot05h34m19s.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Edité le 22/01/2011 à 05:44

Forcément avec un mois de retard j’avais pas vu ton post, ton score extreme semble normal d’après ce que j’en ai vu…

Il parait qu’entre temps, ils ont sorti une révision de 3dm11 mais je l’ai pas testée.

Il n’y a pas de différence au niveau score.
Juste quelques corrections de bugs et interface un peu différente.

Bon à savoir…