A prendre ou pas? - Carte graphique

Salut tous le monde voila je voudrais savoir si cette carte vaux vraiment le coup de l’acheté car elle est vraiment cher mais vraiment pas mal du tout Qu’en penssé vous?

ICI

et le rapport avec la choucroute ou le forum logiciel ?

Direction forum Matériel Général :wink:

beaucoup trop chers :ane: mais si ta du fric a perdre :super:

Je veut savoir si sa vaut vraiment le coup nivo perf

desolé jen connait pas beaucoup qui en on :smiley: mais a ce pris la sa doit comme meme tourné .
ou alors c une special ViP avec les composant en or et incrusté de diaments .
honnetement ta vraiment l’intantion de metre 650 € dans une carte grafique? :pt1cable:

Ben je ne sais pas car je suis à la recherche d’une bonne voir tres bonne carte graphique et je vien de remarqué la carte mere que jes acheter:ICI

et compatible Crossfire vue que je compte faire du crossfire et pas du SLI donc si quelqu’un pourais me presenté une bonne carte graphique sa serais vraiment cool de votre par

P.S je suis vraiment con par moment 650 euro pour une carte graphique :pfff:

tu devré fére ain pe plusse de fotes ca pikes lés oeilx

passons j’ai pas trop compris si tu veux faire du crossfire pourquoi tu prends une nvidia (surtout a ce prix la)

tien et des que tu peut ten met une 2eme
http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…__48_pipelines)

http://www.grosbill.com/fr/informatique/sp…__48_pipelines)

Comme ca pas besoin de faire du Crossfire :MDR

desolé pour les fautes mais g plus les yeux en face des trous a cette heure la . :sleep:
et toi c l’hopital qui se fout de la charité
"é si ta pa compri c q g ecri c q tu c pa lir :lol: "

:ane: [quote=“dul_n78”]
desolé pour les fautes mais g plus les yeux en face des trous a cette heure la .  :sleep:
et toi c  l’hopital qui se fout de la charité

[/quote]
oui :ane:

Je plussoie avec la X1900 XT de chez Grosbill, vraiment pas cher , c’est une affaire si on a les moyens :oui:

vue la carte mere en mettan deux 6600GT en SLI sa devrait etre bien ? et par raport au prix c moins chez

Ca dépend du rester de ta config …
Et ce sera équivalent a une 6800GT :confused: pas plus :non: donc il te faudrait un quad SLI de 6600GT pour égaler en perfs une X1900XT :paf: