A n'y rien comprendre

Bonjour à tous,
J’ai besoin de vos lumières car moi je suis dépassé.
Voilà j’ai un PC portable Fujitsu Siemens K7600 et jee viens de changer la batterie car elle ne chargeait plus.
Je mets mon PC en charge durant une nuit et au matin je vérifie qu’il est bien chargé. Dans panneau de configuration le témoin de charge me marque 100% et donc je débranche le cable d’alimentation. Voilà que mon PC se met à bipper, que le témoin dee ma batterie devient rouge et que le PC s’Arrête. C’est quoi se bazard, elle est sencé avoir une durée de charge supèrieure à 20 secondes quand même. Auriez vous des idées quand à une configuration que je n’aurais pas faite.
Merci d’avance

C’est encore moi et je vous confirme qu’après avoir été de nouveau mis en charge, la batterie est de nouveau à 100% mais le voyant clignote toujours.
Sais pas quoi faire

Surement un faux-contact dans le circuit d’alimentation !

L’as tu fait tomber par terre récemment (ou d’autres chocs) ??

Désolé pour le retard à l’allumage mais non je ne l’ai pas fait tomber. Sinon est ce que le paramétrage du bios peut il en être la cause ?
J’espère que vous pourrez me le dire, car une fois deplus je suis à 100% et lorsque je débranche je repasse à 0%.
C’est dur.
Merci d’avance

Je crains qu’effectivement il y ait une pièce défectueuse sur ta batterie qui fausse la charge ou la calibration.
Malheureusement c’est beaucoup plus probable qu’un soucis de BIOS ou quelquechose du genre.