J’ai vu que vous aviez fait plus de 160 quêtes à Oblivion. J’ai un p’tit problème: j’ai fait environ 60 quêtes, et je n’en trouve plus une seule, j’ai fini les quêtes de toutes les guildes sauf celle de la confrérie noire parce que j’aime pas tuer des innocents sauf Fanatique parce qu’y m’énerve. J’ai parlé à tous les gens de toutes les villes, et y a pas moyen de trouver une quête, surtout que en fouillant bien j’ai trouvé au moins 40 nouveaux endroits et je trouve aucune quête pour ces endroits.
Est-ce que tu as fait tous les sanctuaires ? Tu as fini la quête principale ? Moi aussi ça me paraissait énorme 160 quêtes, et un gars jamais vu avant qui vient nous emm***er avec sa pub, c’est pas celui à qui je ferais le plus confiance :neutre:
Le bon moyen de faire durer Oblivion sinon je trouve c’est de rejouer un autre perso, différent de celui avec qui on a fini le jeu: moi j’avais un guerrier, j’ai dit quand il aura fini toutes les guildes, la quête principale, les sanctuaires et chopé son full daedrique, je me fais une assassine archère, et honnêtement je trouve pas ça répétitif
Si yu veux faire des quetes, il y en a plein qui ne sont pas indexé dans ton inventaire.
ecoute bien les rumeurs et autre nouvelles, il y a souventd es infos sur des gens sur qui tu peux enquéter.
recherches les livres de competence si tu en as envie, il y en a plein partout et ca permet d’augmenter encore celle ci!
visite cyrodiil dans chaque recoin, il y a des grotte a fouillés.
J’ai meme trouvé un camp sans personne dans les montagnes mais avec un journal de voyage. en cherchant un peu dans le coin, j’ai trouvé d’autre indice sur le proprio du journal. au final j’ai fait une bonne balade pour le retrouver, c’etait sympas…
Moi, suite à une discussion entendu entre PNJ, je me suis intéressé à un gars. Ça m’a plus que surpris de trouver la panoplie complète de l’aube mythique chez lui (alors que j’ai fini la quète principale). Je me suis posé la question, après avoir passé du temps à le pister, à m’infiltrer chez lui (dormait jamais le zèbre) : je le tue ou pas. Bon, c’est un méchant, mais à part l’exécuter il n’y a pas trop de choix puisqu’il n’y a pas vraiment de quète. En plus c’est risqué, suffit qu’un garde passe à proximité, que ça prenne plus de temps que prévu et zou, problèmes : taule, infamie ect…
Il est toujours vivant, mais si jamais je croise un de ses copains un tant soit peu plus actif, il y a droit.
Oublie pas que , chaque entraineur niveau moyen, te donne une quete pour trouver l’entraineur Maitre… donc chaque “skill” donne au moins 1 quete… ca en rajouter quelques une? meme si t’es a 100, tu peut la faire.