A l'ouverture de mon pc windows sp3 il s'affiche sur le bureau avant les icones

une fenetre “windows ne trouve pas” “C:\WINDOWS\is-BH7V.exe”. “verifier que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton demarrer puis sur recherchez” je tape sur OK et les icones apparaisent.
Pourriez vous m’aider à résoudre cette anomalie qui apparement ne génére pas d’anomalie, soit en reparant ce dossier "C:\ etc…, soit en supprimant cet ecran génant.merci

Salut Marchal34,

regarde sans les options de démarrage…

ou dans le registre ici …démarrer exécuter : regedit:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

s’il n’y a pas un programme qui y est inscrit…et efface le

a+

startup.cpl pour chercher et desactiver ce qui se lance au démarrage
www.clubic.com…
Edité le 04/09/2008 à 19:40

Salut

Aucune info sur ton fichier sur internet… C’est suspect sa…
Suis cette procédure

salut vyger,
j’ai executé regedit et déroulé l’éditeur du registre jusqu’à run là j’avais un dossier optional component que j’ai effacé aie!?
rien n’a changé au niveau du démarrage ou de la fenetre windows intempestive.
par contre j’ai remarqué au niveau du bios(est ce le bon terme?) avant ouverture windows en à gauche de l’ecran: FICHIER BOOT INI non valide.
merci pour ton aide.
cordialement

Salut,
Tente une restauration, ça devrai suffire à résoudre le problème du boot.ini.
Pour info : quand on modifie le registre, c’est bien de le sauvegarder avant.

Pour ton “C:\WINDOWS\is-BH7V.exe”, dans le registre, tu supprime que ce que tu voit en rapport avec ce .exe, touche pas le reste.

Sinon tente ça :

Où ça :

Edit : Marchal34 je ne connais pas ton niveau en informatique, mais si t’est pas très habitué je te conseil la méthode proposée par Guigui14100
Edité le 06/09/2008 à 21:10

salut
ma restauration au 20 aout a resolu mon pb à l’ouverture bureau et de boot ini non valide
merci à toi et à tous pour vos réponses
Edité le 09/09/2008 à 15:07