Forum Clubic

À lire lentement

Texte véridique d’un gars qui ne voulait pas faire l’armée.

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l’appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.

A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu’il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu’elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau frère de mon père.
En conséquence mon oncle, puisqu’il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu’il est le fils de mon père, et mon petit fils puisqu’il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit fils, et comme le mari de la mère d’une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma belle-fille, et le frère de son fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l’obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

:MDR :MDR

Énorme, et le pire c’est que ça se tient :ane: Mais je l’avais déjà lu quelque part :o

je l’ai lu dans tous les sens, et ca se tient vraiment. :pt1cable:

QQun pour faire un arbre généalogique :smiley: ?

Le pire c’est que je suis dans une situation similaire … merci au frangin :sarcastic:

Deja lu et c’est bien marrant :lol:

Ceci dit j’ai quelques doutes sur la véracité de la chose :smiley:

Tu te trompes, pour pas tomber dans le 3615 mylife, mon père est le beau père de mon frère, le fils de mon père donc mon (demi) frère est à la fois le gendre de ma belle soeur et son neveu … je peux aller plus loin mais ça risque d’ête compliqué :paf:

Ton frère s’est marié avec ta soeur ou quoi :??:
Car pour que ton père soit le beau-père de ton frère, il est le père de la femme de ton frère, donc le père de ta soeur :neutre:

Enfin, à moins que ta soeur et toi soyez que demi-frères (adoption, famille recomposée…) d’avec ton frère…

J’ai rien compris :paf:
Mon frère est marié avec la soeur de ma belle mère donc mon père est aussi son beau frère.
Mon père a eu un enfant donc c’est mon demi frère mais c’est aussi le neveu de la femme de mon frère qui s’est marié avec la soeur de ma belle mère : la femme de mon frère est donc la tante de mon demi frère. :stuck_out_tongue:
En allant un peu plus loin, les enfants de mon frère seront à la fois les petits enfants et les neuveux de mon père, s’cool pour les cadeaux :slight_smile:

Pfiou :paf:

Ou comment foutre le bronx à la Sécu :paf:

Ca leur donnera un peu de taf à ces flemmards ! :o :smiley:

Genre quand vous y allez en famille, ils ferment les bureaux car y’en a pour la matinée :paf:

Tain paie ton arbre carre…

C’est de suite bien plus simple avec le schéma ! :pt1cable: :fou:

[:paysan]