A l'aide - refroidissement et coupure d'alim auto

Mais vous sortez ca d’où ?!
Justement je me base sur plusieurs tests !

Vous allez pas me faire croire qu’un pc gamer avec du matos derniére génération tiendrait la route avec 500W d’alim ?!
J’ai dû mal à le croire…
Edité le 20/08/2012 à 14:54

je te sors un test de la GTX 680 de guru3D

La config utilisé[quote=""]

Mainboard

MSI Big Bang XPower X58

Processor

Core i7 965 Extreme @ 3750 MHz

Graphics Card

GeForce GTX 680 (NVIDIA reference)

Memory

6144 MB (3x 2048 MB) DDR3 Corsair @ 1500 MHz

[/quote]
source: www.guru3d.com…

La config est overclocker en plus, donc elle consomme plus qu’avant

+1,c’est comme disent les collègues : la puissance consommée annoncée dans les tests est celle de la config au complet :slight_smile:

Okay ! bah merci bien :slight_smile: c’est bon à savoir !!

Et vous avez quelque chose à me conseiller pour limiter la hausse de température de la carte graphique ?
Juste une question que je me pose parceque ca chauffe vraiment beaucoup ces bêtes là :stuck_out_tongue: et c’est vraiment pas facilé à nettoyer.

Prendre une bonne carte qui a un bon rad propriétaire et avoir un bon boitier qui est bien ventilé

+1 :slight_smile: trop de gens achètent de supers cartes graphiques et les placent dans des boîtiers à l’aération médiocre où elles ne peuvent pas faire autrement que de chauffer ^^

Perso j’ai une HD 5870,une génération de carte qui chauffe peu (le rad propriétaire plus efficace qu’un modèle de référence y est pour quelque chose,bien sûr)…mais clair que si elle était dans un mauvais boîtier plutôt que dans le HAF932 très bien ventilé,elle dépasserait allégrement les 60° maxi qu’elle atteint en jeu :neutre:

Ouais !
Bin ca devrait aller j’ai un Lexa S et j’essai toujour de choisir des carte avec un bon rad+ventilos.