A l'aide pour Portable ACER Aspire et Disk Dur

Salut a tous,

Je desire installer mon disque dur 7k100 60 gigas Hitachi(acheté il y a 2 jours) dans mon ACER Aspire 1522WLMi a la place de celui livré d’ origine.
J’ai constaté qu’ il y a 2 vis qui assemblent une plaque de metal sous le clavier.
Comment enlever le clavier sans le casser ? :??:
Malgré le retrait de toutes les vis situées sous le portable et sous l’ accus, seulement le devant se sépare, pas l’ arriere. :??:

B’un si quelqu’ un peu me donner une idée ou a deja changé son disque dans ce portable je le remerci d’avance pour ces conseils.

B’ un a plus et merci d’ avance. :wink:

topSurfeur

Bien que je n’en sois pas sur à 100%, le disque dur ne se trouve-t-il pas plutôt sur le côté derrière une trappe ???

Bonjour,

Non il est bien sous le clavier. Je crois que je vais essayer de faire sortir le clavier avec un tournevis plat. C’est pas grave si il y a des marque sur le portable. Ce qui compte c’est de changer le disk dur.
Je posterai un nouveau message concernant la suite de l’ operation afin que ca puisse servir a d’ autre personne qui desire changer leur dsik dur.
Merci pour ton message

B’un maintenant avant d’acheter un portable je regardera si les acces au composants sont prevus…

A plus

topSurfeur

Regarde quand même si il n’y a pas un cache en haut du clavier avec une encoche sur le côté qui permet avec un tournevis de le soulever (souvent avec l’écran mis à plat) puis d’accéder aux vis de mantient du clavier.