A l'aide please c urgent!

bonjour a tous!

voila ca fait une semaine il m’est arrivé un gros souci est ca continu,mon pc marchait impec mais ramait parfois j’ai donc decidé de rajouté 512mo de ddr pc 3200 et donc ca a marché mais je ne sais pas si c le hasard mais mon pc c mit a bugger un max:
-mes jeux ne voulais plus se lancé ou il retournait sur le bureau tout seul
-il plante alors que je suis trankil sur le net
enfin pas mal de bugg
et la j’ai voulu allé sur le site megagames telecharger un crak et impossible de telecharger un message d’erreur sais affiché en me disant que j’avais un "irewarme"je crois que c comme ca qu on appele ca ca ma balancé sur un site qui detecte les firewarme et ca ma dit que mon pc etait grandement touché.

alors qu’est ce qu’un firewarme?
est ce que ca vient de ca?
est est ce que c’est un bugg materiel dut a ma ddr?

j’ai essayé de formater et resultat les jeux remarche mais bcp de bugg et je ne peut plus telecharger sur megagames…

a l’aide…

ben ca ressemble tout a fait a l effet d un virus , en plus sur megagames c en est bourré …en plus c est pas très beau de pirater les jeux .

oki vais essayé de telecharger e truc pour un virus,mais c sur que j’ai une saloprie car avant tout mes jeux passait impec et en plus merde c pas normal un pc qui redemarre tout seul!
j’ai encore essayé hl2 qui marchait parfaitement avant je le lance au bout de 2min paf sous le bureau…la galere!
bon vais fairte un netoyage et verrai ce que ca va faire je vous redit!
merci a tous!

En quoi ton post est-il plus urgent que ceux des autres?
Dis nous également ce que tu as comme config, quelle type de ram as-tu ajouté, etc…
Pour les virus il y a une très bonne section pour ça.