Alors voila j’ai un gros probleme avec mon PC, il redemare en boucle et ne s’arette pas 8(
C’est arriver comme ça du jour au ledemain… La veille au soir j’etais sur PC… Et le lendemain matin je me léve je demare mon PC, tout marche normalement jusqu’a
l’écran de chargement de windows donc me met le logo win xp et la ecran noir et il redemarre et redemarre en boucle… En mode sans echec etc… Pas moyen non plus
J’ai donc voulu reparé windows avec un CD et il ne detecte pas le CD d’instalation…
Je n’y connait rien en informatique donc aidez moi svp
Je ne comprend plus rien :’(
C’est peut-être un XP endommagé par une infection ou un choc
Ds le cas de l’infection, il serait bon, si tu y parviens à scanner ton pc en Mode Sans Echec
Cela peut également venir d’une carte graphique en manque de mise à jour
Pr y palier : Clic droit sur Poste de travail > onglet matériel > 'gestionnaire de périphériques > Carte graphique et donne nous sa config
Sinon essaie peut-être d’effectuer une Restauration afin de revenir sur un point sain de ton système : Démarrer > Tous les Prog > Accessoires > Outils système > Restauration du système, d’ici tu suis les instructions et choisis une date antérieure à ton pb
Bonjour,
As-tu mis le lecteur de CD en first boot dans le bios ?
Pour rentrer dans le bios touche “Suppr” au démarrage, juste après le contrôle de la mémoire.
Ensuite, si tu arrives à faire démarrer sur le CD, ne pas choisir la première option “réparer” (qui te conduirait sur la console de récupération) mais la deuxième option “réparer” lorsqu’elle se présentera.