A l'aide! lecture audio hachée internet

Bonjour,

Je rencontre un curieux problème de lecture audio saccadée. Comme je ne sais pas d’ou ça vient, je ne sais pas non plus si j’ai posté ma question dans le bon forum. Si je me suis planté, toutes mes excuses ce n’est pas volontaire de ma part. :slight_smile:
Bien alors:
Voici mon matériel: AMD Athlon 64 Processor 3500+
2.20.Ghz, 2Go de RAM
Windows XP

Lorsque je lis une vidéo ou un fichier audio sur mon ordi, aucun problème. La ou ça se corse c’est quand je le fais sur internet. Si je lis une musique sur Deezer par ex; la lecture est très saccadée. J’ai une bonne connexion internet, ma tablette ainsi que mon pc portable fonctionnent sans soucis. De plus, je vois que la mise en mémoire tampon se fait bien. Donc ce n’est pas un problème de connexion.

J’ai pensé que le problème pouvait venir de ma carte graphique. J’ai regardé sur internet quels étaient les symptômes d’une carte graphique h.s. ou qui est entrain de rendre l?âme; je n’ai rien de tout ça. Donc ce n’est pas la carte graphique.
Ma carte son est une très bonne carte son. Je fais de la musique et les pilotes sont a jour.
Donc ce n’est pas la carte son.

Je suis complètement pommé, j’ai déjà tout désinstallé, formaté, reformaté, réinstallé…etc. Et le problème est le même; Quelqu’un sait peut être d’ou ça peut venir?
Merci

Bonjour.

Touches Windows et R , taper mmsys.cpl

Sélectionner Haut-parleurs -> Propriétés -> Améliorations . Cochez la case “Désactiver tous les effets sonores”.
Valider.

C’est valable pour W7, W8, mais je ne sais pas pour XP
Edité le 15/02/2014 à 09:31

:hello:

Quand est-il de l’occupation CPU pendant la lecture ? (ça peut se voir avec le gestionnaire des taches)

Je verrais bien un problème avec Adoble Flash Player …

Alors, en ce qui concerne le flash player il est a jour. Sinon l’occupation de CPU est normale. Impossible de mettre le doigt sur ce satané problème, c’est agaçant. Sinon ma carte son est externe et a sa propre interface de config.