A l'aide je crak!Pb de lecture de fichiers audio

Salut a tous! je viens demander de l’aide car je craque!!!A chaque fois que j’essaye de regarder une video sur le net(video mis a la dispo de tt le monde) ou ke j’essaye d’écouter une chanson télechargée(ou non…) mon ordi se bloque completement et je n’ai plus qu’a appuyer sur reset…svp aidez moi car je ne pe plus lir ocune video ou son et ce qque soit le lecteur utilisié ou mm s’il n’y a pa besoin de lecteur!!!j’attend vos rep ac impatience, merci d’avance

Le problème vient probablement de ton navigateur (IE, firefox,…).
Essayes désinstallation puis réinstallation de ce programme.

salut mon cher, tu devrais entrer le logiciel itunes + real player et tout devrais entrer ds l’ordre car le meme probleme mes arrivé

As tu déja fais le nettoyage de ton PC en supprimant l’ensemble de tes fichiers temporaire ??
Tu peux également faire une défragmentation de C et réinstaller ton lecteur video.

A chaque fois qu’un son est joué, même un simple fichier wav sur ton disque dur, le PC se bloque ?
Si c’est le cas, ça n’a rien à voir avec ta connexion internet ou le navigateur, mais plutot un problème de drivers ou de matériel.

Regarde dans le gestionnaire de périphériques s’il n’y a pas un conflit.
Tu as une carte son séparée de la carte-mère, ou tu utilises uniquement le chipset audio de la carte-mère ? Dans le premier cas, il faut désactiver le chipset audio de la carte-mère dans le BIOS.