A l'aide: erreur DNS

Bonjour à tous,

Je n’ai plus accès à internet. Dès que je veux me connecter, apparait ce message : “impossible d’afficher la page” avec en bas de page erreur dns.
j’ai essayé pleins de trucs type : suppression des fichiers temporaires, dns rentrés manuellement, modif des adresses ip, réinstallation de windows,…
Cela est arrivé lors d’une connexion, pleins de pages se sont affichées les unes à la suite des autres et puis plus rien depuis. A priori, la connexion se fait correctement puisque le compteur wanadoo défile mais toujours le même message d’erreur.
Est-ce un virus sachant que je n’ai pas, pour le moment, d’anti-virus.
Je suis sous windows 98 se et chez wanadoo avec un modem eternet.
Merci d’avance à tous ceux qui voudront bien m’aider.

tas rentré les dns manuellement dans le spropriété de ta carte reseau, logiquement, si ils sont bon ca passe

tu as essayer un ping ? vers un site, ou autre,

de lancer des logiciel qui passe par direct ip ?

tu as un firewall ?

ping ok;logiciel ok;je n’ai pas de firewall.

A +

le ping passe ?

alors c’est ie qui bug, essaye avec un autre navigateur

c’ets que c’est pas les dns si il arrive a resoudre un ping style " ping www.clubic.com"

essaye de reconfigurer ie, dans outils/options/connexion

je sais pas si ca peut faire avancer mais j’ai le même problème depuis que je suis chez 9telecom.
J’ai essayé aussi un autre navigateur.
J’ai appelé la hotline qui me dit que cela viendrait peut-être du modem qui ne supporterait pas le débit de 20 Mo (c’est un Sagem fast 800) et le conseille un modem routeur.
Sinon le technicien me conseille aussi de reformater… :confused:
Pour info la connexion marche bien et le courrier aussi.

j ai le meme soucis ke vous c est a me tirer les cheveu de la tete j ai tou fai osi et je pense fortement formater mon pc


c est koi ie?????

ie c’est internet explorer :slight_smile:
sinon, je sais pas si c’est la peine de remonter un sujet de près de 3 ans, vaut mieux en recréer un autre, non ? :neutre: