Bonjour à tous,
J’ai acheté une Epson Sx205 chez DARTY il y a quelques mois mais j’ai de nombreux problèmes avec :
J’ai eu des cartouches d’origine qui se sont vidées à vitesse grand V alors j’ai acheté des cartouches génériques de marque distributeur (Auchan) et en désactivant le Epson Statut Monitor tout allait bien sauf que …
en ayant imprimé une 40e de pages textes couleurs je n’avais plus du tout d’encre et la diode restait allumé, je trouvais ça bizarre.
Ainsi j’ai acheté un lot de cartouches EPSON officielles à 40 euros le pack de 4.
En ayant mis ces cartouches j’ai constaté que les couleurs avaient des traits bizzares lors de l’impression donc j’ai fait un nettoyage de buses avec le logiciel EPSON 3 fois afin d’avoir quelque chose de correcte.
Le pire c’est que après cela il ne me restait même pas 5 % d’encre en Magenta, 10 % pour le cien et jaune et environ 50 % pour le noir !!
→ J’ai imprimé à peine 2 pages …
Que dois-je faire ??
Mon imprimante est encore sous garantie chez Darty ! Je ne sais plus quoi faire !! J’ai payé 40 pour avoir imprimé que 2 pages …
Merci pour votre aide ! Là j’en peu plus