Forum Clubic

A la team ! Merci pour le nouveau systeme ! - sur la home

Le systeme des checkbox, trop trop trop bon ! :love: :clap:

simple, rapide, efficace ! :super:

Seul reproche en tant que developpeur, dommage que php ne permet pas les meme chose que l’asp.NET, ça vous auraient évité un submit de la page a chaque changement :stuck_out_tongue:

ouai sympa le truc :clap:

Cyb’: on dirait un commercial de M$ qui cause :o

:kimouss:

:clap: :jap: :miam: :ane:

c’est de toi cette fonctionalité ? :smiley:

bon si jamais vous voulez une migration sous .NET je vous passe mes coordonnées en MP :paf:

Oui, vraiment chouette ce système. :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

:clap: Merci. :jap:

Vraiment sympa cette petite fonctionnalité. :slight_smile:

Au passage,rien a voir mais ce ne serait pas possible de mettre en fin de chaque article un lien vers le topic de la news sur Debats sur l’Actu Clubic ?
Un peu le même systeme que les liens en fin de news, “envoyer l’article a un ami” “recommander aux autres visiteurs”, “ajouter au favoris” et completer avec un “commentez cette article sur notre forum” ou un truc de ce genre…
Désolé pour le HS mais je voulais pas créer un topic pour ça. :smiley:

Oui, vraiment très bien! Merci :clap:

Euh…ben justement il est juste au dessus des liens que tu cite :smiley:

Tu peux me pretter tes yeux s’il te plait? :smiley:

Les miens doivent être fatigué…

http://www.clubic.com/article-21187-5-asus…00gt-dual-.html

C’est en fin d’article que je demandais s’il etait possible de mettre un lien vers un topic… :wink:

Ahhhhh, c’est en fin de news que j’avais compris :paf:

OTAN pour moi :jap:

http://smilefavoris.com/clubic/smileys/lechebotte.gif

M’est avis que Cyber brigue une place d’admin… [:siffle]

[:shy]

Peut importe checkbox…moi c’est ça et tout le reste que je salue ici, sincèrement et sans lèche…hein fb*n [:myllow]

Ps : je ne brigue rien du tout (ni admin, ni team, ni chichi, ni benoit XVI)

Nan blague à part clu² commence à avoir une sacré gueulle, bravo au taf fournit pour… :clap:

Voilà qui est joliement tranché entre les habituelles polemiques sur "Au temps" et "Autant" :lol:

Bon il faut bien un boulet pour demander qu’est ce que la Checkbox, je m’en charge.

Ce sont les case juste au dessous de la news premium qui te permettront de choisir ton actu à la carte avec un filtrage personnalisé :smiley:

Ok, merci Fab. :jap:

Edit : Je rêve la sublime femme sur ton avatar se nomme Sarah Michelle Gellar ?
bis : Ah ben nan je suis bieng réveillé. :love:

non non tu ne rêves pas :ane:
Au fait, sympa ton avatar :MDR :smiley:

:clap:

Sympa pour moi aussi ce système de filtrage de news, très utile pour virer tout ce qui nous intéresse pas !

PS : on est envahi par des fans de Buffy ! [:peur]

:ouch: j’avais même pas vu :clap:

Cyber -> on va dire que c’est du fayotage informatif :paf: :ane: