A La Team Clubic : Requete Pour Les Annonces

Bonjour, moi j’aurai juste un reproche sur le nouveau Clubic, en ce qui concerne l’espace Annonces.

En effet, c’est grace a cet espace que j’ai connu Clubic.com, et comme pour pas mal d’entre nous et d’amis autour de moi, je reste fidele a Clubic non pas pour son forum, mais pour ses Actu et surtout pour son systeme de petites annonces gratuites.

Bravo a vous, d’ailleurs, pour ce concept. :clap:

Par contre, pourquoi avez vous supprimé le lien permettant de voir TOUTES les nouvelles affaires classées par date, en un seul clic ??? :na:
Desormais, c’est le foutoire, il faut tout fouiller, et en guise de consolation, on n’a plus qu’a notre disposition les 5 dernieres affaires…
Mince peau de chagrin…

A part cela, bravo pr le nouvo site, et le systeme d’enchere gratuite. Ne cedez pas a la tentation du payant svp, vous perdriez pas mal de visiteurs et de membres.

Bonne continuation et, svp, mettez un petit lien sur Dernieres Annonces comme avant ! :super:
:slight_smile:

C’est noté. Nous le ferons dans les prochains jours.

WiP :nico:

merci c’est super sympa !
Bonne continuation !
:slight_smile:

C’est en place

WiP :nico:

Merci mais je ne vois pas ou cela est en place, il n’y a toujours pas de lien permettant de voir toutes les annonces en un seul clic, si je me trompe dites le moi et dites moi ou ce lien se trouve t il svp?

Merci

En bas des 5 dernières annonces (et des 5 annonces qui se terminent)

WiP :nico:

ok ! C’est vu !
Bravo, ca ressemble aux sites les + pros en matiere d’encheres dont on taira le nom !

Bonne continuation
@ bientot